cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medhi68600
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

félicitation Shoups pour ton fofo
Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Snake
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Oui félicitation schoups  Okay
J'aime bien l'image de fond avec la tour de Babbel, ça nous rappel bien notre objectif. 

Visiter le site web du posteur
testard
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

c'est genial ... trop forte la guerriere... par contre j aimerai assez mettre un avatar mais je ne sais pas comment faire , je sais chui nul ds ces trucs là , pour ça que je ne suis pas un adepte des fofo Sad

Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

exact snake , excellent choix Okay

Admin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

merci merci ... pour l'avatar il suffit d'aller dans votre profil et tout en bas de la page il y a télécharger une image pour l'avatar... il faut cliquer sur Parcourir juste en face =) puis sauvegarder 

micaca07
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

j'approuve les commentaire !! ton fofo est gégé sarah !! t'as géré.   bien organiser, propre 'fin bref tout ce qu'il faut ^^ bravo encore

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:20 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Félicitations shoups !  Okay

mitchus
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 08:11 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Clair-->excellent travail , merci

Shoups
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Je vous remercie a tous ! ca me fait plaisir qu'il vous plaise. =D bon je reconnait que mon chéri m'as pas mal aidé hein  Mr. Green .

Si vous avez des suggestion pour l'améliorer ou une quelque conque demande surtout n'hésitez pas Okay

papasam
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

hallo  Okay

Sigismund
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Excellent travail, j'approuve!!

Shoups
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Mr. Green contente que sa vous plaise aussi !! BIENVENUE !

Xque56
Touriste

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

joli...si celle qui a fait le fofo est aussi bien que son fofo.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Mr. Green

bon ok je Arrow

testard
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

arrrf comment peux comparer une femme à un forum de travian???!!!! voyons c'est sacré un fofo !! Rolling Eyes  ok je   Arrow   aussi

Touriste

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

ok c t maladroit de ma part je le reconnais...apres avoir vu un strombi...je dois dire que c t maladroit...car c nul de la comparer a un fofo...j'aurais du a la comparer a....un ange...pffff je c plus moi....ok je re Arrow Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange