cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit bout de vous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoups
Admin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Un petit bout de vous Répondre en citant

Voici un poste qui vous est dédiez.

Je vais a présent me présenter.

Je me nomme Sarah, pseudo "Shoups" (je suis bien sur une fille et je pense que vous l'aviez déjà compris Mr. Green , j'ai 19 ans et 20 ans en été. Je vie près de Montpellier  (34).

Je suis en fin de ma première année de BTS Assistante de Gestion.

J'ai le permis et aussi un lapin (
)

C'est mon second serveur sur Travian.

Je suis également la créatrice de ce forum qui j'espère facilitera la vie de l'alliance.

J'écoute tout style de musique, je suis énormément gourmande Embarassed .

Je suis franche et avec pas mal d'humour
.

(ps: tutoyez moi)

A vous les studio Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
testard
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 03:28 (2010)    Sujet du message: Un petit bout de vous Répondre en citant

SALUTATOUX, vous mé reconnaissé ...heu...nan!! c'est pas ça !! alors mon pti nom c'est éric ou éric pour les intimes , j'ai 41 3/4 = 42 en été ^^ , je suis un mec si desfois il y avait encore un doute , je posterai ma trombine sur le fofo ,j'habite un pti vivi ds la colline entre st cyr/mer et brignoles ds le Var (83) je suis Ambulancier et j'ai le permis aussi ^^ ,j'ai une chatte de 13 ans et 2 callopsittes ,cest mon 5 ieme serveur travianesque dont 1 speed , je suis plutot pop rock , mais tres ouvert coté miousic  excepté la techno , le rap , trop gonflant ... je suis franc egalement pour ça que j'ai choisit les germains , j'adore l humour ,les langues qui fourchent , j'ai un caractere de memerd mais pas si mauvais .. je vous dirait prochainement de quoi j'ai horreur Evil or Very Mad

Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Un petit bout de vous Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo !!  Mr. Green (sera tu notre ancien ?)...

Dit moi un chat de 13 ans c'est hyper vieux ca !!! abusé !

Moi aussi j'aime beaucoup le rock mais je suis aussi très techno et rap Mr. Green

testard
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: Un petit bout de vous Répondre en citant

pour l ancien ..presque il me semble que le pompom revient a............pompom lol , 13 la chatte mais elle ne les fait pas mais il y a courament des chats de 18 ans ...arrrf la techno et le rap je m y ferais jamais et jtrouve ça de trop agressif mais bon les gouts et couleurs ..... Rolling Eyes

Touriste

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Un petit bout de vous Répondre en citant

Slt tt le monde Je m'appelle Maxence J'ai 27 ans Je suis militaire (si vous n'aviez pas compris ds mon message sur le sujet strombi) bref...heu actuellement je vis en Martinique mais sinon j'ai une maison en bretagne sur la presqu'ile de crozon (et non ce n'est pas le trou du c.. du monde....:p) J'ai 3 chats qui vivent avec moi en martinique...je n'arrete pas de me faire bouffer par c satanes moustiques...C mon 3e serveur (je suis actuellement sur le 4 et 6).

Niveau musique j'ecoute de tt mais je prefere la house, techno...voila koi...Je suis quelqu'un de gentil mais qd on me cherche on me trouve...(demandez a ma fille :p) voila...n'hesitez pas a me demander des infos si vous voulez ya po de prob.

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Un petit bout de vous Répondre en citant

Qu'est-ce que je fais ? Je reposte alors ? ^^

Bonjour,

Je m'intitule Eline et je suis une môman de 27 ans, comptable (clients, c'est moi qui réclame et encaisse les sous !)
J'habite à Toulouse, je supporte le ST et je vais aux matchs habillée en rouge et noir !
Je suis ch'ti d'origine aussi.

Fan de nail art (pour ceux qui ne savent pas, n'est-ce pas Dame ? c'est se peinturlurer les ongles avec art ^^), d'Histoire de France, de RPG (jeux de rôle, même remarque que précédemment Laughing )

Musique ? Complètement hétéroclite : Piaf, ACDC, NTM, Balavoine, et j'en passe. La tek, seulement si j'ai besoin de me défouler.

Xque56
Touriste

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Un petit bout de vous Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toulouse...."en bave" j'adore cette ville

Shoups
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: Un petit bout de vous Répondre en citant

La ville rose.... mouais je préfère Montpellier ... Dit tu m'invite en Martinique =D sa tombe bien dans deux semaines je suis en vacances ^^

Mr. Green

JaYpI
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Un petit bout de vous Répondre en citant

Saluuuut,

Moi c'est Jean-Philippe (JP pour les intime Smile ) j'ai 21 ans et j'habite dans le 93 a livry gargan. Je suis étudiant en électronique.
Sinan moi aussi j'ai un pitit chat de 4 mois ( et il est relouuuu ^^)
J'aime le foot et je supporte Paris Smile ALLEZ Paris !!
Et niveau musique, j'écoute de tout mais jsuis porter vers le rap et la techno
voila

matt-lekukella
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: Un petit bout de vous Répondre en citant

Maxime j'ai 20 ans et visiblement je suis le 2ème toulousain de l'alliance.
je suis étudiant en droit.
Bon je suis pas un très bon toulousain je déteste le rugby je suis beaucoup plus branché foot.
Musicalement surtout Rock et un peu de pop
Sinon mes passions dans ma vie ben profiter de la vie nocturne toulousaine et le sport

Xque56
Touriste

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Un petit bout de vous Répondre en citant

shoups...c kd tu veux pour venir en martinique...mais tu viens sans ton cheri...ok je  Arrow  

Shoups
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Un petit bout de vous Répondre en citant

ok je retiens l'invit, laisse moi juste le temps de le quitter..  Mr. Green

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Un petit bout de vous Répondre en citant

Et ça fricotte et ça fricotte !  Laughing

Aaaaaaarghhhhh !!!! Un Toulousain qui déteste le rugby ???? Shocked Première fois que je rencontre ce genre de spécimen extrêmement rare ... Mort de Rire

testard
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: Un petit bout de vous Répondre en citant

il a raison au moins il est conscient , quand on est pas doué pour quelque chose on passe a autre chose! je sais pourquoi il s insiste ds le rugby !! Arrow

Touriste

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Un petit bout de vous Répondre en citant

Lysianor a écrit:

Aaaaaaarghhhhh !!!! Un Toulousain qui déteste le rugby ???? Shocked Première fois que je rencontre ce genre de spécimen extrêmement rare ... Mort de Rire

Lysianor a écrit:

tu es jalouse??? Okay Mr. Green Mort de Rire Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Un petit bout de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange