cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombinoscope :'D
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoups
Admin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope :'D Répondre en citant

Voici le trombi de l'alliance, cela serai bien que l'on puisse y visualiser tout les membres, sa nous permettrais de tout d'abord mieux se connaitre et ensuite mettre un visage sur nos interlocuteurs.

Pour montrer la bonne l'exemple je serais la première a poster ma tite bouille =D

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitchus
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope :'D Répondre en citant

url=http://ccks8.xooit.fr/image/48/4/c/8/muppet-show-tv-04-1d18228.jpg.htm]
[/url]

testard
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope :'D Répondre en citant

me revoilà , et z'etes chanceux y a un semblant de sourire Shocked  pourtant je ne m'etais pas brulé !!

Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope :'D Répondre en citant

Avec moi aussi faut y aller pour arracher le sourire Smile

Shoups
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope :'D Répondre en citant

??? on vous l'as voler ? Cool

t'es un pyromane ?

Shocked

Sigismund
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope :'D Répondre en citant

Merci Mitchus pour la photo... Okay

Shoups
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope :'D Répondre en citant

Embarassed

Xque56
Touriste

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope :'D Répondre en citant

bon je suis le mec au milieu...dsl c l'une des rares photos de moi ou je ne suis pas en uniforme...dc dsl...chuis mieux en vrai Mr. Green

Xque56
Touriste

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope :'D Répondre en citant

ah on dirait que ca a merde...je recommence alors

chuis au milieu

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope :'D Répondre en citant

merdouillette ... J'ai paumé pas mal de photos quand mon pc portable m'a lâché ...

Tout ce que je peux montrer pour l'instant c'est une photo de mes doigts ... Crying or Very sad

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope :'D Répondre en citant

J'en ai trouvé une au boulot ... ^^

Moi et ma poulette !

testard
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope :'D Répondre en citant

c'est cool le trombi , Xque56 (dslé j ai pas capté ton prénom) Sad  uniforme de quoi ?  me dit pas que t es ds l infanterie et que tu joues def !  Bannir

Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope :'D Répondre en citant

Harf moi j'ai pas de tof de ma tête vu que j'ai un nouveau pc comme je viens de m'installer tous seul j'ai plus rien ^^
Si vous voulez une description faite le moi savoir Smile

mitchus
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope :'D Répondre en citant

Un autoportrait? Laughing

Xque56
Touriste

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope :'D Répondre en citant

Testard mon prenom c M A X E N C E. Et mon uniforme c un uniforme de marin. Je suis ds la marine Nationale. Pour la peine je vous mets une photo...ce sera plus parlant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope :'D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange