cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

idées def
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Action militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
testard
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:12 (2010)    Sujet du message: idées def Répondre en citant

c'est pas le fait de l avoir qui est long mais de le monter , tu n a que trois champs de ressources , 1 de chaque et arrivé a 7 ça commence a douiller , mais bon chacun ses choix de vivis Okay

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JaYpI
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: idées def Répondre en citant

Moi j'ai déjà repérer 4 9CC et 3 15CC près de chez moi, je pense qu'un 9CC pour un deuxième village c'est cool Smile
Je joue off

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: idées def Répondre en citant

Salutatoux !

J'ai remarqué que cette nuit, notre alliance a été victime de quelques pillages de la part des ex ATK (LH enfin Mouloud, No One et cie)

Donc voilà quelques conseils d'une pilleuse en série ! ^^

* Si je vais piller quelqu'un et que je repars toujours à vide, je lâche l'affaire, c'est une perte de temps pour moi !

=> conseil n°1 : faites en sorte qu'on ne puisse rien vous piller ...
- videz au maximum vos ressources avant de déconnecter
- faites des cachettes (attention rappelez-vous qu'un germain peut quand même piller 1/3 de vos cachettes)

* Si je rencontre 3 ou 4 soldats chez mes frigos : j'y retourne avec plus de troupes histoie de tout poutrer ! Ca me fait quelques points off facilement gagnés et ça assouvit mon désir de vengeance ^^

=> conseil n° 2 : ne laissez pas vos troupes à quai ... 3 ou 4 pélos, çane sert à rien. Vous allez perdre vos resources et vos soldats.

=> conseil n° 3 : En attendant d'avoir une armée défensive conséquente, envoyez la au loin pendant la nuit et durant vos absences (utilisez travian toolbox > recherche de frigos par exemple)
J'ai une vingtaine de troupes en def et je ne les laisse pas là ...

=> conseil n°4 : Pour les gaulois : faites des pièges, mais n'oubliez pas que si quelqu'un se fait piéger ses troupes, il reviendra forcément les chercher ...

=> conseil n°5 : pour tous : le mur est aussi un petit moyen de défense, pensez-y !

Bonne journée à tous et bon jeu !

Lysie.

mitchus
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:33 (2010)    Sujet du message: idées def Répondre en citant

dernière mise à jour de la carte ( attention toujours qq jours de décalage)

Dr Snake
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: idées def Répondre en citant

Petit idée pour sauvé ses colons

Il est bien difficile de sortir trois colons en même temps à ce stade du jeu, vous en conviendrez...

Et certains d'entre nous subissent des attaques de temps en temps.

Afin de mettre vos colons à l'abri en attendant d'en avoir 3, prenez contact avec un Gaulois de l'alliance près de chez vous et qui a des pièges disponible.

Vous envoyez le ou les colons en attaque NORMALE sur le village et il sera pris dans les pièges même s'il y a des troupes dans le village.
Lorsque vous voudrez coloniser il vous suffira de demander au propriétaire du village de les libérer.

Surtout ne vous trompez pas d'attaque !!!!!!

je ne l'ai jamais essayé mais ça me semble être une bonne idée.

Visiter le site web du posteur
micaca07
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: idées def Répondre en citant

c'est pas bête , bien pensé snake.  Juste pourquoi attaque normal et pas pillage ? ^^  désolé ca doit etre tout bete la réponse mais jvois pas là ..

Dr Snake
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: idées def Répondre en citant

C'est pas moi qui l'ai pensé j'ai vu ça sur le S6
Le boss de mon alliance m'avait expliqué quelque conseil pour demarer et il a l'air de savoir de quoi il parle
Je pense que si tu mets  pillage et qu'il y a de la deff il ne fait descendre.

Visiter le site web du posteur
Lysianor
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: idées def Répondre en citant

Ca marche bien, c'est ce que je fais sur le s7  Okay Ma voisine le faisait aussi le temps de monter ses troupes def.

Seth
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: idées def Répondre en citant

Hihi ouep très bonne idée on faisais la même dans mon alli sur le s6 =) je vais le mettre en Post-it.

Sigismund
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: idées def Répondre en citant

Je confirme Dr Snake, ça marche bien, car les colons ça coute cher.

Sur un autre serveur, je m'en suis avoir deux et ça fait prerdre bcp de temps. Evil or Very Mad

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: idées def Répondre en citant

mais même si le joueur ou t'as mis tes colons se fait attaquer, il meurt ou pas?

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: idées def Répondre en citant

Non au pire ils sont libérés

Seth
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: idées def Répondre en citant

Non ils meurent pas si ils n'ont pas été renvoyés . Je vais faire un post-it avec l'idée de Dr Snake.

Patche
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: idées def Répondre en citant

Ça marche aussi pour les chefs cette astuce Wink

Ab-saint-the
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: idées def Répondre en citant

Plop,

Bon bah comme je vous l'ai dit moi je joue plutôt l'off.
Je suis autours de pompon, ines, te qui la !, vodka sunrise, Harvey wallbang, dr.med7. Ya moyen de se faire un groupe Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: idées def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Action militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange