cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xque56
Touriste

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

slt,

voila j'ai un petit prob. J'ai un probleme car je pense que je galere a me developper. je suis "relativement" actif (pas 24/24h mais je me connecte plusieurs fois) et je manque de ressource pour developper mes mines. Et quand je me fais des sosos...je les perd car un co......m'attaque et me les tue....

J'ai essayer de les refaire 2-3 fois mais a la fin ca je m'appercois que cela m'a pomper plus de ressource que ca m'en a fait gagner...

Qd je vous vois avec des pop de 100 110 ca me fait peur...

Alors expliquer moi ou alors si possible serait il possible de me depanner de quelque ressources....

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoups
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

Lorsque tu fait tes troupes et que tu sais que tu va les perdre car tu te fait régulièrement attaquer envoi les chez un membre de l'alliance qui ne se fait pas trop attaquer et qui est ok bien sur.

Ensuite si tu monte tes mines c'est normale que tu sois en retard car sa ne compte que peux de pop... mais ensuite tu les rattrapera tout comme se que je fait car tu aura une bonne prod =D alors t'en fait pas.

Et tu peux également envoyer un mess collectif a l'alliance en demandant de l'aide pour te développer tu verra ils t'aiderons.

Après tout c'est également le rôle d'une alliance =D

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

faut exploiter la technique de l'avion aussi : tu sais que tu te reconnectes dans 4heures, dont tu cherches un frigo à deux heures de chez toi et tes troupes seront sauves tout en faisant un petit tour, voire en ramenant un petit bonus ...
Vide tes ressources avant de déconnecter.
Monte tes cachettes et ton mur aussi. Les murs romains ça fait vachement mal ...

Xque56
Touriste

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

le prob c ke je ne c jms qd je me reconnecte...mais ca pourrait marcher quelques tps...je v y penser...merci qd meme...je suis qd meme preneur de ressources  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Assistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange