cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALLIANCE O2 + ATK
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Action militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysianor
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

Voilà ... Petites menaces de la part de l'alliance O2 qui est dans mon coin qui m'envoient des messages pour me demander d'arrêter de les piller, accompagnées de menaces de Mouloud des ATK (très bien classés pour info ^^, c'est pour cette raison que lui et No one nous ont attaqués moi et Dame du Lac)

On se laisse marcher sur les pieds et on joue la diplomatie ou on met quelque chose en place ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoups
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

Non mais ils se prennent pour qui ceux là !! Ont va leur prouver qui ont aient !!! et on ne cèdent pas sous les mennaces !!

JaYpI
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

HEU ... je pense qu'il faut se calmer avec eux car j'ai malheureusement fait la rencontre avec canard_wc de l'alliance ATK et je peux vous dire qu'il a pas envi de blaguer ^^, alors pour ma part je pense que la diplomatie est le mieux Smile

testard
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

héhé moi je ne diplomate pas avec les menaces , alors pareil attention il y a menace et menace jveux dire que si il va trop loin tu le balance direct aux modos et il bloque le compte faut pas pousser memere nan plus !!! on leursfait de l ombre ds lquartier mais il sont quand meme assez loin pour l instant rien a craindre on peut se les faire en defense qu ils s ecrase sur une bonne def pour ça faut monter le mur et les niveaux de vos defenseurs grace a l usine d armure ^^

Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

nan mais ce sont des menaces d'attaque pas des insultes non plus ^^

Xque56
Touriste

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

lol...bon...si on doit se defendre ca va etre chaud car po mal d'entre nous (moi y compris) on galere nivo ressource...alors soit on se la joue diplomate le tps que tt le monde ait de koi faire quelque chose de correct et on leurs pete leur face, soit les plus fort vous aidez les plus faibles afin qu'on puisse relever le niveau rapidement et on ne fait pas de diplomatie...Il ne faut pas faire de guerre alors que nous ne sommes pas totalement pret.

Mtn c mon opinion. ce n'est pas moi le boss (sinon j'aurai monte ma propre ally :p)

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

Tant qu'on se développe, ils se développent eux aussi ... C'est sans fin !  Mr. Green

testard
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

ça c'est tres vrai !! en tout cas jbaisse pas mon short moi!! (eh oui c'est soleil ici ) one machin m attaque tres rarement et ses gugus usent leurs spartiates pour rien c'est comme ça qu ils faut les degouter , il nefaut meme pas communiquer avec qq d agressif ça ne donne rien de bon .

Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

D'accord les Atk sont balèzes, mais on est pas obligé de se laisser faire.

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

Et que suggères-tu ?  Mr. Green

micaca07
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

mdr , moi jsui au milieu de la map , aucun des 2 me dérange pour l'instant.  par contre ya un joueur qui s'acharne sur notre secteur jvien de lui faire un pti retour d'OFF j'espere qu'il est reussi et qu'il va apprécié le spectacle. une fois que jme serais débarrasé de lui, jpourrai aidé un peu mieux

Sigismund
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

No one & Mouloud, sont isolés et les plus proche sont: Nicoyoco, La Dame, Lysianor, Mehdi et Galata.

Fake synchro sur l'un et attaque synchro sur l'autre

Mais ne voulais tu pas etre responsable Off, tu peux prendre le poste si ça te dit Question

testard
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

exact les 2 sont isolés ^^ sauf si ils fusionnent avec 02 et si leur pacte tien la route .niveau groupage les 02 m inquiete + jpense que les 02 faut se les faire en def .

Admin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

Nan mais O2 c'est mon allaince attitrée de frigos Laughing Me font beaucoup moins peur que les ATK

Sinon euh responsable off ... Ben oui, mais moi si on ne me dit pas, j'attends gentillement ^^

Le truc qui me freine un peu c'est que je n'ai pas énormément d'expérience, même si je sais pratiquer le retour d'off etc. Quelqu'un de plus expérimenté serait plus efficace ?

Oui je doute de mes capacités ... Laughing

JaYpI
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:26 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

Nan mais ok il y en a deux d'isoler mais pour les gens qui sont au nord sa se passe comment? parce que je sais que de mon coter il y en a deja deux qui s'acharne sur moi depuis deux jours, et ils sont beaucoup plus nombreux que nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Action militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange