cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALLIANCE O2 + ATK
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Action militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitchus
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

Perso un ATK essaie de me piller mais il rpart sans rien, a force quand ils comprennent que t'es actif, ils chefchent ailleur

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lysianor
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

Oui faut faire en sorte qu'ils repartent à vide

pièges, cachettes, vider ses resources avant de déconnecter, murs, et quand ce sera possible, si ça ne l'est pas déjà, des petits soldats en défense pour le dégouter deux fois plus ...

testard
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

toutes façons , va falloir que le trouve un terrain de jeu pour pouvoir se regrouper , ai debut je pensais a un terrain a egale distance a peu pres de chaque vivi pour etre pas trop loin du v1 mais faut pas se leurrer si on fait un bastion et c'est le but ,a partir du moment ou notre v1 n est plus la capitale il sera en grand danger , en regardant la carte ce dessus jme disais sur le carré nord-est a droite ou l on a deja des vivis (je ne sais pas qui c'est) c'est ni trop pres ni troploin du centre et pas colonisé pas les atk ni 02 a voir......

Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

si jai bien compris ce que tu dis pour le bastion ce serai vers chez nous en 13 | 29 ?
perso vers chez nous c'est très tranquil a par toujours ce joueur qui nous pille sans cesse.. lui il commence a énervé serieusement.

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

Info de dernière minute : mutinerie d'ici un jour ou deux chez les ATK, une dizaine de joueurs, dont Mouloud et No One, qui se barrent si les choses ne s'apaisent pas ... Ou alors ils renversent le pouvoir ^^
Le chef est un despote apparemment ...

Xque56
Touriste

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

dis leur de nous rejoindre ce serait plus simple

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

Crois-tu que je n'ai pas essayé ? ^^

Ils nous prennent pour une alliance de boulets comparés à la leur, en gros ...
Rolling Eyes

galata18
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

Au début du serveur j ai subit des attaques de no one et un jour j ai bien répliqué... Depuis on a fait une sorte de PNA car je n arrivais plus a supporter ces attaques et vu que je suis souvent connecté j arrivais a contrer ses attaques et mes attaques le touchais et lui faisais perdre du temps..... Ce sont de très bons joueurs et je ne sais pas si ce serait bénéfique de les attaquer... mieux vaut faire des cachettes et se protéger au début je pense...
Il faut augmenter notre production afin de retomber sur nos pates en cas de perte je pense... A part ca qui a subit des attaques également?

galata18
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

PS

êtes vous sur que les ATK se séparent? Car il faut que les info viennent d un joueur sur¨.. Pas que ce soit une tactique pour nous contrer.. Car j ai peut etre prevu d attaquer no one bientot si il se séparent...

Si quelqu un veut m aider ce serait cool! Mâis je veux être sur avant..

Est-ce que mouloud s entend bien avec no one? ce serait bien de le savoir également...

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

Moi je n'ai pas subi d'attaques, enfin si, ils ont essayé 2 fois, pour m'intimider mais ça n'a rien donné, mes troupes n'étaient pas à quai et mes ressources vidées.

Oui Mouloud s'entend bien avec No One ...
Et ... Je pense que ces infos sont sûres. Par contre, ils vont remonter une alliance à côté s'ils concrétisent tout ça.

Pas de précipitation quand même ... J'ai dit SI ^^

Shoups
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

Moi j'ai subit des attaques de Meuporg de l'alliance 4 As, il faudrait faire quelque chose pour le court-circuité un bon coup, car il me semble que je ne suis pas la seule a subir ses attaques.

micaca07
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

pour shoups , bon béh depuis le temps que j'en parle de ce Meuporg ... je l'ai attaqué  personne a suivi du coup j'en ai marre alors jfait plus rien.  j'ai presque envie de dire  débrouiller vous sans mois.. mais bon tout seul on s'en sortira pas donc là je gere mes ressources et quand quelqu'un sera disposé a faire une vrai opération militaire avec une def mise en place et des offensives , ok je serais là.
voila jdis ca sans méchanceté mais c'est juste ca m'a un peu énervé parce que j'en ai déjà parlé a plusieurs reprises et je sais pas si quelqu un c'est bouger pour cela.
bon jeu a tous qui même ^^ a bientot

Shoups
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

je l'ai aussi attaqué mais j'ai perdu mes troupes et ressources aussi en faisant sa !! alors je le laisse se lasser car de toute facon il perd et me fait grimper dans le classement def =D

matt-lekukella
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

ben meuporg je lui ai tué 15 gourdins hier et aujourd'hui je lui ai tué 3 paladins et son héros.
Mais bon c'est un germain qui pille pas mal donc il refait vite ses troupes pour l'instant on peut pas faire grand chose contre lui. 

micaca07
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

j'ai commencé la production de  def !!  attend s quil reviennent chez moi lui ^^ il va prendre cher j'attend un peu encore pour l'attaqué par contre car jai pas assez de gougou et jarrive pas a développé mes paladins ( pas assez de ressources)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Action militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange