cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALLIANCE O2 + ATK
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Action militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seth
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

On vas le chopper, il faut faire preuve de patience pour le moment. Le jour venu il prendra cher !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

Info de dernière minute : LH (ex ATK) => dans quelques jours arrivent les catas ... 

Shoups
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

aie !! sa va faire mal !!

JaYpI
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

C'est cuit alors vu que nous sommes leur joujou ils vont d'abord les testé sur nous, il va falloir que je joue la diplomatie avec mon voisin canard_wc ^^

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

Moi aussi j'ai joué la diplomatie avec Mouloud ^^ Tout en le mettant subtilement en garde et en lui faisant comprendre que je n'étais pas une Jacky ...  Laughing

Patche
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

JaYpI a écrit:
C'est cuit alors vu que nous sommes leur joujou ils vont d'abord les testé sur nous, il va falloir que je joue la diplomatie avec mon voisin canard_wc ^^

Je te souhaite bon courage alors car si c'est le même canard_WC que je connais du S4, je te conseille fortement de faire ton V2 dans un coin plus tranquille....

JaYpI
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

Nan enfet c'est bon je lui ai parlé et il est cool ^^

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK Répondre en citant

Sinon niveau des colons ce que je fais parfois aussi c'est de les envoyer sur un frigo à 1jour de marche, avec quelques gougous au cas où (la plupart du temps d'ailleurs je les envoie sur un frigo en voie de disparition et quand mon colon arrive, le village en question n'existe plus ^^) j'envoie le 2ème colon de sorte qu'il revienne dans 24 h et quand les 2 rentrent chez moi, le 3ème est sorti et je peux les envoyer coloniser un nouveau vivi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: ALLIANCE O2 + ATK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Action militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange