cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INES !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xque56
Touriste

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: INES ! Répondre en citant

slt,

alors la je veux qu'on m'explique...je viens de me connecter...(et oui chez moi 6 heures en moins que chez vous) biensur on m'a pille pendant que je dormais (à 9 heures heures metro il est 3h ici) et ki je vois qui c amuse a me piller???? INES !

voici le rapport :

Sujet: ines attaque Kakashi
Envoyé:le 13.06.10 à 09:27:05

Attaquantines du village ines

Troupes25000000000
Pertes0000000000
Butin
145 |
147 |
203 |
128
623/1500
Défenseur Xque56 du village Kakashi

Troupes0000000000
Pertes0000000000

Alors meme si elle est a cote de moi sur la carte...je m'en fous je demande l'exclusion et qu'on lui lance des raid...De plus c peut etre une coincidence mais elle a attaque ds la meme periode que le mec du village "chez les poilu" (d'ailleurs il commence a me casser les couilles...je n'arrive pas a avancer a cause de lui).

Alors voila...je viens vers vous ENCORE une fois pour savoir si il etait possible d'avoir des ressources pour developper ma cachette et voir pour en faire une deuxieme.

D'avance merci et j'attends votre decision concernant ines.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xque56
Touriste

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: INES ! Répondre en citant

voici le message qu'elle m'a repondu ce matin...

boite de réception | écrire | envoyé

ines
RE: aucun sujet

13.06.10
13:58:32

parceque tes un frigo (chez les poilu) prend trop chez toi autan je me serve aussi tes juste a coté

slt

Qu'est ce ke tu fous??? pkoi tu m'attaques??? t po bien???

FAQ | Captures d'écran | Liens | Règles | Conditions | A propos

© 2004 - 2010 Travian Games GmbH

371/1200
276/1200
372/1200
549/1200
82/148

Page calculée en 18 ms
Heure du serveur: 14:04:08

Alors je vous le dis...si c comme ca qu'on traite les mecs ki ont peut etre mal debute le serveur et ki en plus demande de l'aide a c collegues...je prefere le dire je me casse...car franchement cela commence a me gaver.

Shoups
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: INES ! Répondre en citant

oula elle est sérieuse elle ?

sa se trouve c'est un espion... il faut lui demander des explications ou la virer !! On ne doit pas garder des membres comme sa dans notre alliance car c'est la porte ouverte a tout !!!

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: INES ! Répondre en citant

Je vais te dire très franchement ce que moi,j personnellement, j'en pense ...

Je n'ai pas envie de t'envoyer de céréales parce que si tu te les fais piller, ça me ferait bien ch.... et ce serait perdu.
Je comprends la réaction d'Ines : autant que tes ressources aillent à l'alliance, plutôt qu'à des concurrents.
Même si je n'approuve pas sa façon de faire ...

Enfin bref, Xque, développe tes cachettes, vide tes ressources avant de déconnecter et les pilleurs repartiront à vide et tu ne seras plus intéressant pour eux.

Une fois que ce sera fait, je t'enverrai volontiers de quoi te développer. Mais là, ça ne sert à rien, je suis trop loin de toi et le temps que je t'envoie quelque chose, ce sera pillé aussi sec ...

Xque56
Touriste

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: INES ! Répondre en citant

ok Evil or Very Mad je tiens quand meme a dire a part le fait qu'elle soit developpe elle n'a jms participe a la vie de l'ally; po un seul message...je pense qu'elle se sert de l'ally comme planque...et concernant les ressources que je demandais c t ds le but de developper plus rapidement mes cachettes justement...mtn ok je cerne un peu mieux...

Pompon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: INES ! Répondre en citant

Ines est ma cogest et je la défend . Comme te la fait remarquer lysianor tu dois eviter d'etre un frigot .........
Je te propose une cogestion pour t'aider , quand pense tu ? Okay

Touriste

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: INES ! Répondre en citant

vous me faite rire avec la co gestion...la derniere fois j'avais demander une co gestion...car je prenais le train et l'avion mais je n'ai eu aucune nouvelle...j'avais prevenu la dame du lac pour depenser mes ressources et je l'ai mis co gestionnaire et il l'est tjs mais rien...rien de construit...je n'avais po eu une seul reponse et du coup j'avais perdu presque 1000 de chaque ressource...alors svp arretez de parler de co gestion...

Pompon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: INES ! Répondre en citant

Holla mais je voulais t'aider , continue  a faire la pleureuse!! ca fait plaisir de voir dans qu'elle état d'esprit tu est!!!!!

T'auras compris que je retire ma proposition de cogest . Bon jeux a toi quand même.

Bannir Bannir Bannir Bannir

Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: INES ! Répondre en citant

Bonjour

Alors deja je m'escuse pour l'hortographe

Lui c'etait mon frigo jusqu a se quil vienne dans l alliance,donc j ai arreté de l attaqué  et je voie que ( chez les poilus) le pille et lui en prend tout les jour, il se planque ici donc je le pille

ensuite je voudrai dire je suis le seul a vous defendre dans le coin regarde mes rapport de combat meme les ATK je me les sui mi a dos pour vous je participe pas ces vrai je te l accorde mes je bouge pour l alliance je me planque pas  

et merci a pompon

si y a des question je suis la merci a vous

Xque56
Touriste

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: INES ! Répondre en citant

Je serts effectivement de frigo car il m'attaque lorsque je suis deconnecte...et oui le decallage horaire...regarde l'heure...quand j'avais demander un co gestionnaire pour m'aider car je savais que j'allais avoir ce probleme personne ne m'a repondu et il faut que je gueule pour k'on me le propose?!?!
De plus je ne me planque pas...j'ai aide a ma facon les meilleurs de l'ally...et oui meme quand je n'avais pas trop de ressource j'en ai envoye pour que les meilleurs se developpe...c une aide...

Maintenant de la a dire que je me planque c gros qd meme. tu proteges les autres contre les ATK et qd chez les poilu etait chez les SPQR et que je demandais des ressources (et oui je ne demandais pas de troupes car je savais qu'il allait revenir) personne ne m'a aide...

Du coup j'ai perdu po mal de ressource alors que si vous m'en aviez envoye un peu...j'aurais pu developper plus rapidement mes cachettes et faire d troupes que j'aurai pu (avec l'accord de la personne) l'envoyer en soutien ailleurs le tps d'en avoir suffisament.

Du coup on met ds l'annonce de l'ally : Solidarité, entre aide cela te cause...cela ne s'applique pas au meilleur de l'ally il s'applique au plus faible egalement.

Bref dc ne vous inquietez pas le boulet se casse de l'ally dc venez chercher mes ressources c journee porte ouverte !

mitchus
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: INES ! Répondre en citant

Je trouve qu'Ines a eu raison! Il veut de ressources mais n'est pas foutu de faire ce qu'on lui dit avant de se deconnecter!

Xque, aprends peut-être à jouer avant de raler!

Perso j'ai subi des attaques et jusqu'à présent pas un seul de mes soldats tué chez moi et aucune ressource emportée!!!

Bon vent mec, va trouver des cretins qui vont payer payer ton incompétence

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: INES ! Répondre en citant

En passant .... Y'a pas un schmilblick concernant la cogestion ?

Je m'explique : sur un autre serveur, apparemment 2 connaissances ont vu leurs comptes bloqués par les admins parce qu'ils étaient cogestionnaires et se connectaient en même temps, enfin le même jour sur le même compte (l'un avait oublié d'enlever l'autre en tant que cogestionnaire et de le prévenir qu'il était revenu apparemment)

Ils ne sont pas futés, je le conçois ... Laughing

Xque56
Touriste

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: INES ! Répondre en citant

Re tout le monde,

bon voila, je tiens a m'excuser pour ce ke j'ai dit hier...je me suis un peu emballe. Je venais de me reveiller et j'accuse encore le decallage horaire. Bref g t venere de l'action d'Ines. Mais apres qu'une personne m'ai dit qu'elle n'avait pas recu mon message et apres verification je me suis appercu que je n'avais pas envoye le message de cogestion a tt l'ally sur ce serveur.

Effectivement je suis sur deux autres serveurs et sur c deux la je l'avais fait mais sur le S8...sans doute que ds la precipitation j'ai cru l'avoir envoyé...dc en resume je suis fautif et je m'excuse de vous avoir accusé.

Je ne dis pas ca pour revenir ds l'ally mais je pense que l'on doit s'excuser apres avoir fait une boulette et dis ce ke j'ai dit.

Bref je vous demande encore pardon.

Sur ceux je vous laisse au jeu et bonne continuation...

Patche
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: INES ! Répondre en citant

Savoir résister et surtout être non-rentable est primordial en début de serveur.

Regarde, si je suis là aujourd'hui c'est parce que la dame du lac en avait marre de perdre en venant chez moi et qu'il a préféré m'enrôler dans l'ally.... Okay

Sigismund
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: INES ! Répondre en citant

Bonsoir tous le monde.

Affaire Xque close, il est parti.

Ensuite, Affaire Cerealkiller94:

C'est Très claire, non?

Lysianor a écrit:
En passant .... Y'a pas un schmilblick concernant la cogestion ?
Je m'explique : sur un autre serveur, apparemment 2 connaissances ont vu leurs comptes bloqués par les admins parce qu'ils étaient cogestionnaires et se connectaient en même temps, enfin le même jour sur le même compte (l'un avait oublié d'enlever l'autre en tant que cogestionnaire et de le prévenir qu'il était revenu apparemment)

Ils ne sont pas futés, je le conçois ... Laughing

CCkiller94 m'as demandé une cogestion, j'ai remarqué qu'il se connectait de temps en temps...

Je ne le cogère plus et j'ai envie de le virer.

Je voudrais votre avis.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: INES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange