cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PERLES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysianor
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: LES PERLES Répondre en citant

C'est pas parce qu'une alliance est bien classée que ses membres ne sont pas des handicapés linguistiques, la preuve :

Néoclash a écrit:

Bonjours esseque tu voudrai rentrer dans mon alliance ? Nous somme 4 ieme pop - 3 ieme attaquant et 1 ier def , tu serai un bon element dans notre aliance
On aimerai aller au top 1 attaquant , merci de me repondre dés que tu ces

Cordialement Néoclash

Message qu'a reçu une de mes connaissances, pour info c'est l'alliance [NlX]  Laughing j'adore !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitchus
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: LES PERLES Répondre en citant

Mort de Rire

Patche
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: LES PERLES Répondre en citant

ah ben faut que je retrouve la présentation d'un gus que l'ai lu il y a moins de deux jours. Il commençait son long discours par un "je ne réponds pas au langage SMS ni à ceux qui ne savent pas écrire sans photes" Very Happy

Et tout le reste de sa présentation était ... je trouve pas le mot... mais du style 1 faute tous les 3 mots.....

Shoups
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: LES PERLES Répondre en citant

Mort de Rire

Sigismund
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: LES PERLES Répondre en citant

J'ai du le relire 3 fois pour comprendre.     Okay   GéNiAl

matt-lekukella
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:22 (2010)    Sujet du message: LES PERLES Répondre en citant

Un gaulois qui en échange de mes troupes kidnappées voulait rentrer dans l'alliance (bon une fois qu'il m'a renvoyé mes troupes, j'ai pas donné suite a sa requête)

RE^2: aucun sujet

ok me stu peut pas demandé a ton chéfe

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 01:07 (2010)    Sujet du message: LES PERLES Répondre en citant

"Chéfe, chéfeuh ! Jvoulé te démandé si lboulé i pouvé rentré dans lallience ?"   Mr. Green

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: LES PERLES Répondre en citant

Citation:

yazid
walbiat
15.06.10
08:22:50
wal9lawi li ghadi di ch 7aja

Un traducteur siouplait ? Rolling Eyes

Shoups
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:45 (2010)    Sujet du message: LES PERLES Répondre en citant

j'ai rien compris ..  Shocked

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: LES PERLES Répondre en citant

Je crois que j'ai une perle!!!!! Extrait d'un message du serveur7:

"slt les amis c'est la dernier vote pour le sondage alors pour les gent qui voter pour oui parle avec moi pour les codonné et les autres stratiger
bonne chanse a tt"

Alors?

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: LES PERLES Répondre en citant

Shocked Mort de Rire

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: LES PERLES Répondre en citant

et oui ya des joueurs comme ça ^^

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: LES PERLES Répondre en citant

C'est assez grave oui... J'en ai retrouvé un du serveur 6 qui date de quelques jours, j'avais enlevé mon armée quand il m'a attaqué.

"laisse tes troupe je vais t att tout jours voir plusieur foi par jours mais de la deff si plus seul avec un pote"

Shoups
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: LES PERLES Répondre en citant

euh dsl moi pas parler petit bougnia alors moi besoin avoir décodeurs pour parler personnes comme sa !

mdr !!! ok je Arrow

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: LES PERLES Répondre en citant

"slt vien dans alliance du sera le bien venu"

Serveur 6... J'y vais ou pas ?^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: LES PERLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange