cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seth in da place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seth
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Seth in da place Répondre en citant

[Mode RP moysh ON]C'est après avoir retiré  sa cape en peau de chamois blanc  et après que son gleve fut poses  au coin droit de sa chaise et sa boussole quelques peu rouillé sur la table que Seth s'assit tout prêt du feu et fit signe au Tavernier a la mine maussade de bien vouloir lui apporter une cervoise fraiche et quelques œufs de caille pour faire glisser celle-ci. Il regarda bon nombre des hommes et femme ici présent.

-
Salut a vous guerrier  dit il en haussant le ton de façon a ce que même le germain a la barbe imbibé de bière au fond de la salle l'entende.
-
Si je viens ici aujourd'hui ce n'est pas tout simplement pour apprécier cette délicieuse cervoise( il fit signe pour une deuxième ) mais aussi parce que je tenez a vous remercier de m'avoir prit au sein de votre alliance. [Mode RP moysh OFF]

Alors en ce qui concerne ma petite vie Irl j'ai déménager depuis quelques mois tout prêt de Montpellier ( je suis un parisien ) avec ma chérie, elle fait ses études en BTS gestion et pour moi je suis en formation en attendant un emploi. J'aime assez particulièrement la musique, j'ai des gouts assez éclectique, c'est a dire un peu tout les styles même si je noue une passion pour le reggae, j'adore faire de la création graphique, je me suis remis a Photoshop depuis peu. Âpres bien entendu je fais du sport ^^ faut bien s'entretenir en tant que guerrier.
Sinon je suis très actif sur les forum pour ne pas dire que je fais vite partit des meubles, j'aime l'animation et la bonne humeur qui y règne, et je suis complètement roder en ce qui concerne les forums je connais les FAQ par cœur. ^^

Sur ce c'est pas tout mais bon j'en oublierais presque ma venue ici :

Dernière édition par Seth le Mar 15 Juin - 15:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
testard
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: Seth in da place Répondre en citant

j aime le fait de prendre des oeufs pour faire glisser la biere lol c'est pas lcontraire ?? Arrow  bienvenu dans la tribu ^^

Admin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: Seth in da place Répondre en citant

sa y est tu recommence .... pfff.... Bon bienvenue a toi Sethynette  Mr. Green j'espère que les membres te ferons un bon accueil au sein de l'alliance et que ed ton côté tu t'investira a fond !!!

Sur ceux !! A ta venue dans notre clan !

mitchus
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Seth in da place Répondre en citant

Bienvenue à toi Seth et à ta santé

Patche
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Seth in da place Répondre en citant

Patche était dans un demi-coma, au fond du bar devant un certain nombre de pintes, à son grand désarroi, toutes vides lorsqu'il entendit qu'un nouveau venu offrait sa tournée....

Yop ! Bienvenue à toi ! dit-il avec un grand sourire à l'idée d'en avoir une de plus à l'oeil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Seth in da place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange