cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature te qui la !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cereals killers Index du Forum -> Espace public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
te qui la !
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Candidature te qui la ! Répondre en citant

Pseudo IG :
Lien actif vers le profil :

salur, suite à ma candidature voilà les renseignements demandé :

Peuple : romain
Population : 148
Nb. village : 1

Position [X,Y]: -42/48
Positionnement de GetterMap (http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1) lien image :

Tes troupes : 15 prétoriens plus héro prétorien

Rang classement: 740
Rang OFF : 34000
Rang DÉF : 180
Ton alliance: L.C

-1- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? oui, ines
-2- Quels sont tes pactes personnels ? ines, pompom
-3- Es-tu en conflit avec une alliance, si oui laquelle et pourquoi ? non
-4- Quelles est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? alliance stagnante
-5- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? bonne question^^, car j'ai 2 membres très proche de moi
-6- Que pense tu nous apporter ? un oeu de defense et des points pour le classement^^
-7- Joue tu sur d'autre serveurs ? oui 6
-8- Expérience sur Travian 4 serveurs10
-9- Quelles est ta fréquence de connexion sur Travian et forum ? 6 à 7 fois par jour

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ines
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Candidature te qui la ! Répondre en citant

moi perso je suis d accord  

testard
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature te qui la ! Répondre en citant

lol tu m etonnes que t es d accord , jvois un defenseur en puissance , les pretos pour la def c'est un bon choix Okay

Admin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature te qui la ! Répondre en citant

Bonjour ! Une question : Je ne comprends pas pourquoi tu quittes une alliance dont tu es "chef" ???  Et je croyais qu'on ne quittais pas le club ?  Laughing

te qui la !
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature te qui la ! Répondre en citant

bonne question^^, c'est juste que ça me soule un peu de m'occuper d'une alliance en tant que chef, je l'ai déjà fait sur le serveur 2 et ça prend beaucoup de temps. Pour le club, c'est différent, c'est bien plus qu'une alliance Smile et je pense que les autres bon joueurs de mon alliance viendront également postuler pour rentrer dans cette alliance si je vous rejoins. Bref, merci de vos réponses positives et en plus rapide

mitchus
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Candidature te qui la ! Répondre en citant

Salut te qui la !, ok pour moi aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Candidature te qui la !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cereals killers Index du Forum -> Espace public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange