cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Harvey Wallbang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intégration
Pour
75%
 75%  [ 12 ]
Contre
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Harvey Wallbang Répondre en citant

Citation:
Fiche d'identité IG

Pseudo IG : Harvey Wallbang
Lien actif vers le profil :

Peuple : Gaulois
Population : 133
Nb. village : 1

Position [X,Y]: -26/60
Positionnement de GetterMap (http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1) lien image :

Tes troupes : 40 phalanges + héros phalange

Rang classement: 1759
Rang OFF : 33913 ( Yes ! )
Rang DÉF : 5763
Ton alliance: L.C

-1- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Ben Te Qui Là !^^
-2- Quels sont tes pactes personnels ? Aucun
-3- Es-tu en conflit avec une alliance, si oui laquelle et pourquoi ? Pas de conflits
-4- Quelles est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? L.C car l'alliance était morte.
-5- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Bah d'une part parce que Te Qui Là y est, d'autre part parce que c'est une bonne alliance ( au moins vu de l'extérieur^^ ) dont je ne suis pas trop éloigné, avec un ou deux membres proches de moi.
-6- Que pense tu nous apporter ? Un assez bon farmer défenseur
-7- Joue tu sur d'autre serveurs ? Serveur 6
-8- Expérience sur Travian Plusieurs serveurs, quelques speeds, je joue le plus souvent romain mais là j'ai décidé de changer ( j'ai déjà eu une expérience gauloise sur un speed ).
-9- Quelles est ta fréquence de connexion sur Travian et forum ? Aussi souvent que mon emploi du temps le permet ( donc en ce moment presque toute la journée... )

Vote ouvert pendant 24 heures. D'autres questions lui ont été posées et les réponses viendont prochainement, je l'espère ...

Pour ma part, voici ce que j'en pense : population faible, troupes : pas mal pour un gaulois ... Le classement def est bas ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ines
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Harvey Wallbang Répondre en citant

je vote Okay

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Harvey Wallbang Répondre en citant

Complément :

Citation:
=> Combien faut-il de chefs pour conquérir un nouveau village ?

Alors là je dois admettre que je ne sais pas vraiment ne l'ayant jamais pratiqué moi-même... Je sais qu'il faut baisser l'approbation du village à 0 après avoir détruit la résidence mais disons que je ne sais pas s'il faut un minimum de chef dans chaque vague d'attaque.
Un joueur avait essayé de m'en prendre un une fois et je ne crois pas qu'il en avait envoyé plusieurs dans une même vague donc j'aurais tendance à répondre qu'un seul suffit mais je n'en suis pas sûr.

=> Que signifie l’expression « retour d’off » ?

Prendre quelqu'un en retour d'off ça veut dire caler son armée juste derrière la sienne lorsqu'elle rentre dans son village après avoir attaqué.

=> Que signifie le mot « entraide » pour toi ?

Pour moi l'entraide c'est lorsque plusieurs personnes se soutiennent mutuellement lorsque le besoin s'en fait sentir, en se rendant service dès que quelqu'un en a besoin, sans essayer de se faire passer soi-même avant les autres.

Voila pour les réponses. Si besoin d'autres renseignements, je suis évidemment à disposition.

testard
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Harvey Wallbang Répondre en citant

d'accord avec lysi pour le classement bas , mais bon si il ne se fait pas attaquer forcement il ne peut grimper , le mien est minable aussi et tant mieux je suis off , apres un heros phapha ?? je pense qu il etait pressé d avoir un heros , ensuite l emplacement sur la carte il n'est pas loin de jayp et angus mais angus nous quitte au vu du message d hier , apres je trouve les questions supplementaires un peu ... avec 1 chef je prends un vivi , question de temps et si il joue def le retour d off il ne va meme pas y gouter d 'un sens comme ds l autre ,mais j imagine que c'est pour tester ses connaissances ^^ je doit dire que cette candidature me laisse septique mais je ne vote pas pour l instant , j attends vos commentaires .....

Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Harvey Wallbang Répondre en citant

Les questions, c'est pour pas embaucher des boulets ... Laughing

Pour la question n°1 la FAQ ça existe ... Suffit de faire l'effort d'aller la consulter ^^

* Le sénateur (romain) est très éloquent et persuasif, il peut baisser l'approbation de 20 à 30% à chaque fois.
* Le chef de tribu (germain) n'est vraiment pas cher, il peut baisser l'approbation de 20 à 25%.
* Le chef (gaulois) est 20% plus rapide que les autres, il peut baisser l'approbation de 20 à 25%.

5 en general, 4 peuvent suffire si tu es romain par exemple ou que tu es en grande fete sur ton village mais bon... mieux vaut assurer le coup avec 5 ...

http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=528

micaca07
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Harvey Wallbang Répondre en citant

je suis partagé ... autant on voit quil veut entrer dans l'alliance mais sans réel motivations a mon avis. son classement bas ben comme la testard sil se fait pas attaqué c'est normal.  Sinon pour les troupes , 40 phapha c'est  pas si mal mais étant donnée quil ne se fait pas attaqué je m'attendais a quand meme + de troupes !!  .  Niveau map , si jai bien vu il est entre 2 ptits groupes de membres de notre ally.
voila bon béh place aux votes ^^ bon jeu a tous

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Harvey Wallbang Répondre en citant

Pour info regardez comment les Shaolin font pour ne pas embaucher n'importe qui ^^ et ensuite allez regarder leur classement Okay

www.shaolin-society.xooit.com

te qui la !
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Harvey Wallbang Répondre en citant

Bon, je pense que vous vous doutez que je vote pour cette candidature comme celle de ab-sain-the car ce sont mes meilleurs membres de mon ancienne ally. Je tiens juste à vous préciser quelques petits trucs : d'une part, il est à 40 phalanges car il m'a assisté dernièrement et en à perdu, son héros est un phalange car c'est un héro provisoire, je pense qu'il passera directement à un cavalier druide par la suite et d'autres part harvey ainsi que moi passont notre bac S cette année ce qui explique que la semaine qui va suivre, je ne saurai connecté "que" 4 à 5fois par jour, mais une fois cela terminé, je compte bien me mettre vraiment à travian!

micaca07
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Harvey Wallbang Répondre en citant

courage pour votre bac S les mec Wink vous souhaite de le reussir !!

Shoups
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Harvey Wallbang Répondre en citant

a voté mais se demande si il va faire ces preuves...

Sigismund
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Harvey Wallbang Répondre en citant

a voté

Patche
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Harvey Wallbang Répondre en citant

a voté POUR mais a tester à l'usage Wink

mitchus
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Harvey Wallbang Répondre en citant

A voté hier déjà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Harvey Wallbang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange