cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ab-saint-the - Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cereals killers Index du Forum -> Espace public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ab-saint-the
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Ab-saint-the - Candidature Répondre en citant

Pseudo IG : Ab-saint-the
Lien actif vers le profil : Ab-saint-the

Peuple : Germain
Population : 117
Nb. village : 1

Position [X,Y]: [-36,48]
Positionnement de GetterMap : http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/G-Map/282893667

Tes troupes : Je vais pas vous dire mes troupes sachant que tout le monde peut accéder à cette partie du forum. J'ai des gourdins, éclaireurs, paladins. Et le héro arrive aujourd'hui.

Rang classement:

Rang OFF : 959
Rang DÉF : 8264
Ton alliance: L.C

-1- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Oui, Sieur Te Qui La !
-2- Quels sont tes pactes personnels ? Aucuns pour le moment.
-3- Es-tu en conflit avec une alliance, si oui laquelle et pourquoi ? Pas de conflits avec une autre alliance.
-4- Quelles est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? Mon ancienne alliance est L.C. La raison de mon départ est dut au manque de dynamisme de cette alliance. A part quelques uns (ceux qui veulent venir vous rejoindre), les autres se font attaquer, piller... Ils se connectent peu, parlent peu. Bref, on ira pas très loin avec cette alliance.
-5- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Je pense que c'est tout le contraire de l'autre alliance. Vous voulez allés vers le haut. Elle semblent soudée (le forum privé le montre Okay )
-6- Que pense tu nous apporter ? Du sang !!!!
-7- Joue tu sur d'autre serveurs ? Non, que le 8.
-8- Expérience sur Travian Le serveur 9. Il est vrai que j'ai pas fait 36000 serveurs, mais ce n'est pas pour autant que je suis un boulet. Je pense que je me débrouille assez bien.
-9- Quelles est ta fréquence de connexion sur Travian et forum ? Je suis connectée pratiquement toute la journée. Je dirais 7h-10h. Pour le forum, j'y passerai plusieurs fois par jours.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: Ab-saint-the - Candidature Répondre en citant

Bienvenue !

Mêmes questions qu'à ton collègue :

=> Combien faut-il de chefs pour conquérir un nouveau village ?
=> Que signifie l’expression « retour d’off » ?
=> Que signifie le mot « entraide » pour toi ?

=> A transmettre à Mitchus uniquement (par message privé)
· troupes offensives et défensives sur chaque village
· Total pillage de la semaine
· Productions (par village)

Bonne chance !

testard
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Ab-saint-the - Candidature Répondre en citant

avé Smile

Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Ab-saint-the - Candidature Répondre en citant

j'approuve aussi cette candidature Smile 

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: Ab-saint-the - Candidature Répondre en citant

J'approuve cette candidature aussi.

(Quoi j'ai pas le droit je suis pas membre ? )

Ab-saint-the
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: Ab-saint-the - Candidature Répondre en citant

Salut !

Désolé pour le retard ! J'étais partie acheter une souris, la mienne m'a lâchement abandonnée ce matin !

=> Combien faut-il de chefs pour conquérir un nouveau village ?
Ca dépend, ça peut varier entre 20 et 30%
Mais le minimum étant 20 on va dire qu'il faut maximum 5 chefs.

=> Que signifie l’expression « retour d’off » ?
On subie une attaque, 1 seconde après (c'est le mieux bien sûr Very Happy ) on lui envoie une attaque. C'est une façon de l'attraper à quai à coup sûr.

=> Que signifie le mot « entraide » pour toi ?
L'entraide est très importante dans une alliance. Si on veut aller loin, il faut être soudé. On ne peut pas arriver bien loin si on se la joue perso.
L'entraide ça peut être l'envoie de ressources, aider à poutrer quelqu'un pour l'alliance... Envoyer de la deff, etc...

Shoups
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: Ab-saint-the - Candidature Répondre en citant

Okay bien répondu.

mitchus
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Ab-saint-the - Candidature Répondre en citant

Okay

Sigismund
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Ab-saint-the - Candidature Répondre en citant

Salut, j'aime bien ton pseudo.

medhi68600
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Ab-saint-the - Candidature Répondre en citant

Okay

Ab-saint-the
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Ab-saint-the - Candidature Répondre en citant

Merci pour vos  Okay .

Sigismund : Toi aussi tu aimes ce doux breuvage qu'est l'absinthe? Razz

Sigismund
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Ab-saint-the - Candidature Répondre en citant

Ab-saint-the a écrit:
Merci pour vos  Okay . Sigismund : Toi aussi tu aimes ce doux breuvage qu'est l'absinthe? Razz

Oh oui, avec le petit sucre flambé.  Very Happy

Seth
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Ab-saint-the - Candidature Répondre en citant

Hello, moi je n'ai pas de question particulière a te poser, je vais aller voté  Mr. Green

Dr.med7
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 01:25 (2010)    Sujet du message: Ab-saint-the - Candidature Répondre en citant

Okay

Ab-saint-the
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: Ab-saint-the - Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir accepté chez vous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Ab-saint-the - Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cereals killers Index du Forum -> Espace public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange