cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cnadidature Ab-saint-the
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Integration
Pour
76%
 76%  [ 13 ]
Contre
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Cnadidature Ab-saint-the Répondre en citant

Citation:
Pseudo IG : Ab-saint-the
Lien actif vers le profil : Ab-saint-the

Peuple : Germain
Population : 117
Nb. village : 1

Position [X,Y]: [-36,48]
Positionnement de GetterMap : http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/G-Map/282893667

Tes troupes : Je vais pas vous dire mes troupes sachant que tout le monde peut accéder à cette partie du forum. J'ai des gourdins, éclaireurs, paladins. Et le héro arrive aujourd'hui.

Rang classement:
Rang OFF : 959
Rang DÉF : 8264
Ton alliance: L.C

-1- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Oui, Sieur Te Qui La !
-2- Quels sont tes pactes personnels ? Aucuns pour le moment.
-3- Es-tu en conflit avec une alliance, si oui laquelle et pourquoi ? Pas de conflits avec une autre alliance.
-4- Quelles est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? Mon ancienne alliance est L.C. La raison de mon départ est dut au manque de dynamisme de cette alliance. A part quelques uns (ceux qui veulent venir vous rejoindre), les autres se font attaquer, piller... Ils se connectent peu, parlent peu. Bref, on ira pas très loin avec cette alliance.
-5- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Je pense que c'est tout le contraire de l'autre alliance. Vous voulez allés vers le haut. Elle semblent soudée (le forum privé le montre Okay )
-6- Que pense tu nous apporter ? Du sang !!!!
-7- Joue tu sur d'autre serveurs ? Non, que le 8.
-8- Expérience sur Travian Le serveur 9. Il est vrai que j'ai pas fait 36000 serveurs, mais ce n'est pas pour autant que je suis un boulet. Je pense que je me débrouille assez bien.
-9- Quelles est ta fréquence de connexion sur Travian et forum ? Je suis connectée pratiquement toute la journée. Je dirais 7h-10h. Pour le forum, j'y passerai plusieurs fois par jours.

Bon réflexe de ne pas dire ses troupes déjà ^^
Rang off moyen pour un germain
population moyenne

j'attends les réponses aux autres questions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ines
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Cnadidature Ab-saint-the Répondre en citant

je vote Okay

testard
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: Cnadidature Ab-saint-the Répondre en citant

ça à l'air plus determiné deja , son vivi est proche d un bastion de notre ally , il a ce qu il faut pour un debut de serveur , bien que son classement ne soit pas top ... je vote ce soir .

Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: Cnadidature Ab-saint-the Répondre en citant

jconfirme moyen rang off pour un germain. c'est quoi cette mode des L.C de quitté leur alliance et de dire parrainé par TE QUI LA ... ca fait deja le 2eme.  ^^  A part du sang , qu'est quil peut nous apporter ? parce que bon niveau germain on est deja pas mal.  des romains ou gaulois ca ferait pas de mal. A moins que ses troupes soit en nombre suffisant mais vu son classement :s  puis jpense quil ya de quoi faire de joli poutrage dans son coin
jvais attendre un peu encore pour mon vote histoire de voir les différents avis
bon jeu a tous

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: Cnadidature Ab-saint-the Répondre en citant

Citation:
Salut !

Désolé pour le retard ! J'étais partie acheter une souris, la mienne m'a lâchement abandonnée ce matin !

=> Combien faut-il de chefs pour conquérir un nouveau village ?
Ca dépend, ça peut varier entre 20 et 30%
Mais le minimum étant 20 on va dire qu'il faut maximum 5 chefs.

=> Que signifie l’expression « retour d’off » ?
On subie une attaque, 1 seconde après (c'est le mieux bien sûr Very Happy ) on lui envoie une attaque. C'est une façon de l'attraper à quai à coup sûr.

=> Que signifie le mot « entraide » pour toi ?
L'entraide est très importante dans une alliance. Si on veut aller loin, il faut être soudé. On ne peut pas arriver bien loin si on se la joue perso.
L'entraide ça peut être l'envoie de ressources, aider à poutrer quelqu'un pour l'alliance... Envoyer de la deff, etc...

Shoups
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Cnadidature Ab-saint-the Répondre en citant

a voté et même réponse que pour son collègue !!!

matt-lekukella
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: Cnadidature Ab-saint-the Répondre en citant

je suis pour il a sorti les paladins donc c'est qu'il pille tout de même pas si mal.

te qui la !
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Cnadidature Ab-saint-the Répondre en citant

c'est elle*, et ouai elle se débrouille bien, son faible score OFF s'explique par le fait qu'elle ne rencontre pas de résistance uniquement

Sigismund
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Cnadidature Ab-saint-the Répondre en citant

a voté

Patche
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Cnadidature Ab-saint-the Répondre en citant

les scores OFF ou DEF n'ont pas vraiment d'importance à mes yeux en début de serveur. Perso, je ne cherche pas encore la confrontation, juste quelques frigos pour augmenter ma prod. Je vote donc POUR. Il a des paloufs et des espions, j'en déduit donc qu'il fait ce qu'il faut pour devenir opérationnel.

Seth
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Cnadidature Ab-saint-the Répondre en citant

A roter !!

mitchus
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: Cnadidature Ab-saint-the Répondre en citant

Ai voté hier déjà

leffemoi
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: Cnadidature Ab-saint-the Répondre en citant

il me semble avoir voté hier

micaca07
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Cnadidature Ab-saint-the Répondre en citant

idem deja voté 

matt-lekukella
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Cnadidature Ab-saint-the Répondre en citant

te qui la ! a écrit:

c'est elle*, et ouai elle se débrouille bien, son faible score OFF s'explique par le fait qu'elle ne rencontre pas de résistance uniquement

ah c'est elle bon à ce moment la il suffit d'une photo le reste on s'en fou ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Cnadidature Ab-saint-the

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange