cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Vodka Sunrise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cereals killers Index du Forum -> Espace public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

Fiche d'identité IG

Pseudo IG : Vodka sunrise
Lien actif vers le profil : http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=3602

Peuple : Gaulois
Population : 151
Nb. village : 1

Position [X,Y]: [-35; 51]
Positionnement de GetterMap (http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1) lien image : http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1

A transmettre à Lysianor uniquement :
·        Troupes offensives et défensives sur chaque village
·        Total pillage de la semaine
·        Productions (par village)

Rang classement:
Rang OFF : 34425
Rang DÉF : 35570
Ton alliance: 313

-1- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Oui par TE Qui La !
-2- Quels sont tes pactes personnels ? J'ai un PT avec Odi
-3- Es-tu en conflit avec une alliance, si oui laquelle et pourquoi ? Aucun conflits!
-4- Quelles est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? Dans mon ancienne alliance, il n'y avait pas de communication, c'était une ally "mort".
-5- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Car j'ai décidé de suivre Te Qui La puis au regard de votre descriptif, vous avez l'air sérieux et expérimentés donc j'aimerais tenter l'aventure avec vous.
-6- Que pense tu nous apporter ? Pour le moment je farme beaucoup mais je commence à élever une armée déf donc je pourrais participer à toutes les opés défs demandées car on ne refuse rien à son ally si tenté qu'elle vous le rende Wink
-7- Joue tu sur d'autre serveurs ? Je joue sur le s7 avec le même pseudo.
-8- Expérience sur Travian ? Ben ça fait environ 2 ans que je joue, j'ai fait des seerveurs speeds, indien, marrocain, roumain et français bien sur! 
-9- Quelles est ta fréquence de connexion sur Travian et forum ? Sur travian je me connecte 3 à 4 fois par jour et sur le fofo 1 fois apr jour.

-10- Combien faut-il de chefs pour conquérir un nouveau village ? Je dirais qu'un seul suffit mais ça prendra plus de temps vu que l'apporbation du village doit descendre à 0.
-11- Que signifie l’expression « retour d’off » ? Ca veut dire attaquer un joueur juste après que son armée soit rentrer chez lui après un pillage.
-12- Que signifie le mot « entraide » pour toi ? Tout simplement être solidaire les uns les autres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
testard
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

ça rime a rien que le joueur donne  a lysi sees troupes , sa production et le pillage de la semaine si les autres ne sont pas au courant car c'est un vote et lysi n y est que pour 1 voix ,  ou l ally en profite ou le joueur nous communique la prod uniquement le reste ...c'est bon lorsqu il n y a qu 1 decisionnaire ces questions..

Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

Oui, tu as raison, il vaut mieux les donner en public et que tout et n'importe qui puisse en avoir connaissance ^^

mitchus
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

Je te les ai envoyées, pour les 3...

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

tu veux que je t'envoi aussi les informations mitchus vu que tu es directeur de l'ally.

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

J'ai transmis t'inquiète Okay

te qui la !
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

Pour  Okay  

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

ok!

merci Te Qui La ! ^^

testard
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

tu m as mal compris , les troupes ça ne regarde personne , apres demander les pillages a un joueur def moi jveut bien , bref si les joueurs sont assez naifs pour vous repondre ^^ , apres la prod je suis assez d accord ça ns donne une idée , bref faites comme vous le sentez ^^

Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

Pour Okay Okay Okay Okay

Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

Welcommeuuh 

Dr.med7
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 01:23 (2010)    Sujet du message: candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

Pour   Okay

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

merci pour m'avoir accepté même si beaucoup étaient contre... Je ne vous décevrez pas!

Seth
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

T'inquiètes on te prend a bras ouvert =)  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: candidature Vodka Sunrise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cereals killers Index du Forum -> Espace public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange