cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vodka Sunrise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Integration
Pour
50%
 50%  [ 7 ]
Contre
50%
 50%  [ 7 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

Citation:
Fiche d'identité IG

Pseudo IG : Vodka sunrise
Lien actif vers le profil : http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=3602

Peuple : Gaulois
Population : 151
Nb. village : 1

Position [X,Y]: [-35; 51]
Positionnement de GetterMap (http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1) lien image : http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1

A transmettre à Lysianor uniquement :
· Troupes offensives et défensives sur chaque village
· Total pillage de la semaine
· Productions (par village)

Rang classement:
Rang OFF : 34425
Rang DÉF : 35570
Ton alliance: 313

-1- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Oui par TE Qui La !
-2- Quels sont tes pactes personnels ? J'ai un PT avec Odi
-3- Es-tu en conflit avec une alliance, si oui laquelle et pourquoi ? Aucun conflits!
-4- Quelles est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? Dans mon ancienne alliance, il n'y avait pas de communication, c'était une ally "mort".
-5- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Car j'ai décidé de suivre Te Qui La puis au regard de votre descriptif, vous avez l'air sérieux et expérimentés donc j'aimerais tenter l'aventure avec vous.
-6- Que pense tu nous apporter ? Pour le moment je farme beaucoup mais je commence à élever une armée déf donc je pourrais participer à toutes les opés défs demandées car on ne refuse rien à son ally si tenté qu'elle vous le rende Wink
-7- Joue tu sur d'autre serveurs ? Je joue sur le s7 avec le même pseudo.
-8- Expérience sur Travian ? Ben ça fait environ 2 ans que je joue, j'ai fait des seerveurs speeds, indien, marrocain, roumain et français bien sur!
-9- Quelles est ta fréquence de connexion sur Travian et forum ? Sur travian je me connecte 3 à 4 fois par jour et sur le fofo 1 fois apr jour.

-10- Combien faut-il de chefs pour conquérir un nouveau village ? Je dirais qu'un seul suffit mais ça prendra plus de temps vu que l'apporbation du village doit descendre à 0.
-11- Que signifie l’expression « retour d’off » ? Ca veut dire attaquer un joueur juste après que son armée soit rentrer chez lui après un pillage.
-12- Que signifie le mot « entraide » pour toi ? Tout simplement être solidaire les uns les autres.

troupes faibles, pop faible ... Réponses succinctes

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micaca07
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

jsais pas ... pop faible ? il est au dessus de la moyenne de l'ally donc bon.  mais bon ses classements sont faible quand meme de +, si tu dis quil a peu de troupes ... c'est pas parce que te qui la est dans notre ally que tous ceux de son ancienne ally doivent venir chez nous ! c'est pas une raison valable que de dire je connais té qui la ! té qui la ma l'air d'un bon joueur. bon classement def aussi. pour vodka ca sera non pour moi

te qui la !
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

Rien de mieux qu'un bon vote démocratique pour prendre tous les avis en compte. Je tiens juste à préciser que c'était un gros farmer( je ne sais pas si vous avez pris connaissance de sa production?) donc je pense qu'il peut atteindre très rapidement une bonne DEF. Et pour répondre à ta phrase "c'est pas parce que te qui la est dans notre ally que tous ceux de son ancienne ally doivent venir chez nous", je suis tout à fait d'accord, seulement, faisant partie des bons joueurs de mon alliance, j'ai proposé à vodka sunrise, harvey et ab-sain-the de postuler pour rentrer dans cette ally, après le vote vous appartient bien entendu

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

J'ai autant de prod que lui et je ne me classe pas dans les farmers ... 

te qui la !
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

t'as 64 de population de plus aussi^^ 

ines
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

je vote Okay

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

Ben justement et plus de troupes  Razz

Sigismund
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

a voté

Shoups
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

a voté contre 

Patche
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

A voté POUR car il peut être judicieux de monter notre population de gaugaux.

Seth
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

Je vote pour moi, ça présentation me plait =)

Dr.med7
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 01:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

pour.....

mitchus
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

Ai voté hier déjà

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

A lol je viens de voir ce topic! Me casse de rire micaca67 avant de parler faudrait qu'il s'occupe de son compte...

te qui la !
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Vodka Sunrise Répondre en citant

Tu es là maintenant, c'est le principale!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Vodka Sunrise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange