cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2ème village
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysianor
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Salutatoux !

Je me permets de venir vers vous tous pour quémander votre aide ...

Ou pour être plus précise, un prêt ! Embarassed

Pour être concrète, il me manque un niveau pour avoir ma résidence niveau 10, et 500 points de culture pour commencer à faire des colons.

Je pense construire un hotel de ville et faire une fête pour obtenir les points car je n'en produis "que" 145 par jour.

Je me demandais, si, par hasard, vous ne pouviez pas me pousser un peu pour que je puisse lancer mon 2ème village au plus vite, et ensuite, je vous rendrai la pareille quand j'aurai mon 15c. En gros, je vous rends les ressources une fois que c'est fait. ^^

Au passage, après ça, je pourrais lancer la recherche des catas aussi ... Razz

Egalement, si vous avez des suggestions pour l'emplacement du 2ème village en question. J'hésite entre m'implanter à quelques cases de chez moi, mais je piquerais peut-être des bonnes places à Dame du lac, Galata et Cie.

Ou alors, aller du côté de Mitchus et Sigismund, mais ça va commencer à faire quelques heures de marche ...

Ou entre les deux, mais je serais un peu seule du coup, et en même temps plus proche du "milieu" de notre alliance qu'actuellement.

Des avis ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ab-saint-the
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Je peux t'envoyer du fer si tu veux, pas beaucoup pour l'instant parce que je viens de monter ma résidence aujourd'hui + quelques gourdins.
Sinon pour l'emplacement je te trouve un peu éloignée par rapport au bloc galata, la dame du lac etc...  Moi je pense que tu devrais te rapprocher du bloc pour le deuxième village. Après pour le 3ème, ya moyen d'être plus au milieu. Après faut te mettre d'accord avec les autres joueurs pour l'emplacement ^^

Après c'est que mon avis Very Happy

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Perso j'ai pas trop d'avis puisque, il faut le reconnaitre, j'y connais rien en positionnement de 15c et autre, moi j'fais tout en bloc...

Pour les ressources je peux t'envoyer ce que les règles permettent que je t'envoie ( je sais pas combien ça fait ).

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Les règles, je viens de regarder c'est 2heures de production + l'équivalent des pillages des 7 derniers jours
Il me semble que c'est automatiquement limité ...

En tout cas si vous m'envoyez quelques ressources, je vous remercie d'avance déjà Mr. Green et je me note tout ça sur un petit calepin et je vous le rends au plus vite ...

Ab-saint-the : oui je pense aussi qu'il faudrait me rapprocher de Galata etc déjà mais je ne veux pas leur marcher sur les pieds non  plus ^^ Enfin ... Véritable dilemme de choisir le 2ème vivi !

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

http://forum.travian.fr/showthread.php?t=77111

Shoups
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

ok je t'envoies un peu de se que j'ai car j'ai tout dépenser pour ma résidence moi aussi.

Et je pense que pour ta position il faut tous se regrouper en milieux de carte sinon on sera trop éloigné et donc  une proie trop facile.

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

En milieu de carte, on va se faire découper en petites rondelles d'oignons frits ...  Laughing

Merci en tout cas, j'ai pu faire ma résidence niv 10 et j'ai lancé l'hotel de ville. Aujoiurd'hui je pense faire une ptite fête et demain commencer les colons ! Okay

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

heu... je pense que tout ça va un peu vite! Avant de faire ton v2, ne faudrait-il pas déterminé l'emplacement de notre futur bunker... ou on se la joue solo?

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Ben la discussion est lancée ^^ Je ne ferai pas mon V2 avant 3 ou 4 jours quand même ... Mais faut pas que j'aie non plus 1 jour de marchand entre le V1 et V2 quoi non plus ... 

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

oui évidement! Faut voir ça avec getter map c'est le mieux. mAis après faut voir si on fait notre bunker loin de tout ou plus regroupé vers le centre avec plus de risques!

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

J'ai fait un petit tour sur getter map et j'ai fait une carte avec les 10 meilleures ally du serveur et la notre, ça donne à réfléchir! Tu devrais aller voir lysianor car quand sa va chauffer on va être mal dans le coin.

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Ben oui c'est ce que je disais, on va se faire découper si on va trop au centre ... 

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

donc je pense qu'il faudrait s'écarter un peu histoire de piller les noobs excentrés! Mais pas trop non plus car il faut un peu d'action!

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Toutafé !

http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/CEREALS-KILLERS,groups75?map

Du côté de Seth peut-être ? (37/10) Y'a du monde mais pas de grosse grosse alliance apparemment

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Ou alors de l'autre côté de Seth ... Vers les -40/0

Pas de grosse alliance non plus à voir par là ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: 2ème village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Assistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange