cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2ème village
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Snake
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Moi j'ai 3 15 CC tout pres de moi dont un juste à coté et plusieurs 9CC.
je ne sais pas si je dois visé le 15 cc à coté de moi ou me rapprocher de vous.
Le problème pour ceux qui vont se rapproché auront beaucoup plus de chance de perdre leur premier village alors qui se sacrifiera?

Je pense que le mieux n'est pas forcement éviter les grosses alliances mais plutot renforcer nos position.
Mettre nos 2eme villages pas trop loin du premier mais le plus près d'un autre de l'alliance.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
testard
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

oula vous excitez pas , deja lisy tes pc le temps que tu fasses tes colons tu les auras , ensuite le lieu du bastion nous appartient effectivement a tous et je suis assez d accord avec vodka sur ce qu il dit cependant il faut que l on se concerte et un vote aura lieu sur les differentes possibilités et/ou endroits convoités apres lisy je sais que jvais me repeter mais un 15 cc en v2 c'est tres longgggg a monter tu vas galerer ,perso j ai testé pour vous , moi je prends un 9c pour le v2 vous avez aussi des 7c mais le 9 c est un bon compromis crois moi , le 15 c n a qu une mine de chaque ressource tu vas t en mordre les doigts bref te voila prevenue , apres le but c'est d etre en bastion alors ca va pauser qq problemes ne serais ce que pour les oasis car si l on joue trop large des uns des autres c'est trop dur a defendre et si l on est en bastion serré c'est plus cool mais forcement pas des oasis dans un premier temps pour tout le monde sans compter les 9c et 15 c bon les 7c y en a relativement pas mal , il faut que l on organise un t'chat ou un skype avec le HC je pense ...

Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

oups moi jpensais si on doit delocalisé vers chre shoups entre les 2 ally"mere" il faut penser aussi que des pactes sont avenir pour ça il faut se classer en haut du classement c'est bien plus facile pour la diplomatie , sinon l idée de doc snake est bonne sauf que ou l on renforce notre v1 et pour ça il ne faut pas loin de lui et on est pas pres de se rejoindre tous , ou alors on renforce le v1 et on se rejoins pour le v3 car ds un bastion logiquement pas besoin de faire de capitale ça voudrait dire que notre solidarité en def serait nulle , a voirrrr

Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

D'accord avec Dr Snake, comme je l'ai dit je pense qu'il faut pas trop trop s'éloigner pour nos V2.
Après pour les prochains villages on peut s'éloigner un peu plus et agrandir notre bloc. Bloc qui je l'espère d'ici là, aura grandit avec les nouvelles recrues. (Et j'espère qu'il s'agrandira vers le nord, parce que les shaolin, gloup..)

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Bah personne ne s'excite justement on est à déterminer quelques endroits plausibles à proposer pour un vote général au sein de l'alliance... Car avant de voter il faut bien se renseigner et calculer un peu les meilleurs endroits.
J'étais bien content de la zone -80/-40 environ que j'avais trouvé mais c'est vrai qu'elle est bien proche des shaolin, d'un autre coté être pas très loin d'une alliance forte ne vas forcément dire guerre et massacre^^
Une bonne zone je trouvais car pas trop d'ennemis très proches, pas mal de 15c, des 7c et 9c aussi et des oasis +XX% céréales  ( dont du +50% ), et pas trop trop loin d'à peu près tout le monde vu que c'est vers l'intérieur de l'arc de cercle formé par nos V1 d'où ma proposition.

Après vu la carte montrée par lysianor si on ne veut personne à coté il faut viser les trous que j'ai noté plus haut ( approximatif ) si on veut rester pas trop loin du centre, sinon c'est tataouin.
15c en v2 faut être sûr de soi mais c'est pas forcément mal ni particulièrement difficile à monter du moment que tu perds pas ton v1 dans les 3 jours qui suivent... En envoyant toute ta production dessus et en pillant rapidement et efficacement ça passe très bien et t'es bien content de l'avoir tout de suite pour pouvoir attaquer ton off sérieusement assez vite.

Donc voila maintenant il faut étudier assez rapidement les solutions qui s'offrent à nous et décider d'ici quelques jours au plus tard pour que lysianor puisse savoir où elle s'installe.

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Testard : je ne compte pas sur mes champs pour développer mon V2, je compte sur les 100.000 de pillage que je fais par semaine  Laughing

Sinon euh .... Alors le problème si je prends le 15cc à côté de chez moi : 1) je suis toujours aussi expatriée, 2 je me fais déchirer par No One ^^
Ensuite, je veux bien me rapprocher de Dame et Cie mais je ne veux pas non plus leur piquer les bonnes places. ^^

te qui la !
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Je rejoins plutôt l'idée du 9cc en 2ème village, c'est vraiment le meilleur compromis car tout le monde se jette directement sur le 15cc, et pouvoir assurer la défense de son V2 si il est très excentré du V1, n'est pas une tache facile. Personellement, je n'ai pas pris connaissance des emplacement de cc mais en regardant la cartes des grosses alliances, je serai plutôt parti pour formé un groupe au nord très proche de l'axe des ordonnées car il y a un grand vide et les joueurs au Nord/ouest et Nord/est et donc la majorité des membres de notre alliance serait à proximité pour assurer la sécurité. Je pensais donc à [0,150] comme ordre d'idée.

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Moi je suis de l'avis de testard! Les V2 faut les faire proche de nos V1 quitte à ne pas se rassembler puis par la suite formé un énorme bastion!!! Au vu de getter map, notre ally est scindée en deux parties, c'est pourquoi je propose de faire deux bunkers différents pour les V2 et pour les V3 et suivant on se rassemble tous.

Qui trouve celà bien?

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Pas d'accord du tout on a pas à mettre le V2 collé au V1 ce serait qu'une perte de temps puisque de toute façon il faut capitaliser le 15c ( ou 9cc selon les gens ) autant le faire le plus rapidement possible.
Surtout qu'ensuite quand on aura notre bastion, bah c'est pas 1 village qu'on va se faire démonter mais 2, j'appelle ça reculer pour mieux sauter ni plus ni moins...

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Mais non, j'ai pas dit de coller le V2 au V1 mais de e rassembler en 2 groupes dans un 1èr temps puis après avec les V3 et etc on se réunit tous!

Seth
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Moi je suivrais la ou ce fera le bastion.  Rolling Eyes

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Ouai pareil je renonce à mon point de vue... Qui vivra verra!

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Oui mais au final c'est la même chose, tout ce qui compte c'est la position finale dans laquelle on évoluera jusqu'à la fin, et donc tout ce qui est provisoire sera intenable par la suite, que ce soit chacun son V2 à coté du V1 ou deux demi-bastion de V2 avant un bastion de V3...
Le plus rapide et le plus simple c'est de faire directement le bastion V2, de préférence pas trop loin mais même à 5h de marchand c'est pas dramatique puisque la seule chose à faire sera d'envoyer les ressources du V1 sur le V2.

Seth : ça ne nous aide pas beaucoup... le problème c'est justement de savoir où et quand on le fait...

te qui la !
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

J'ai regardé et au alentours de [0,100] c vraiment vide ou alors des joueurs à 50 de pop et ya des 9cc et 15cc, donc ça peut-être une proposition

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

ok pour moi! Je te suivrais partout ma crampe! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: 2ème village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Assistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange