cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2ème village
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galata18
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

bonjours à tous!

J ai lu vos propositions mais pour ma part je construirai mon 2e vivi tout pret du mien Si vous désirez construire votre 2e vivi vers chez moi, vous êtes le bienvenue...
IL y a la dame du lac medhi et patch tout pret et lysianor plus loin... Cela me parrait un beau bastion car nous sommes dominant par la bas.... A vous de voir

Sur ce je vous souhaite à tous un bon jeu!!¨

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Donc en fait ce que t'es en train de dire c'est: "moi je fait mon V2 la, si vous voule vous venez sinon faite ce que vous voulez!" C'est pas un peu égoïste?

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Le problème vodka, c'est que tout le monde aimerait que le 2ème vivi ne soit pas trop loin du premier... Mais vu nos positions actuelles, ça ne va pas être possible ^^

Pour ma part, je propose de trancher la poire en 2 : je m'installerais bien entre le groupe "dame du lac etc" et le groupe "Mitchus etc."

En tout cas, grâce à vous tous, j'en suis à mon 2ème colon ! Mr. Green Merci mille fois ! Je vous rendrais ça, avec les intérêts ! Okay

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

le problème est vite réglé si on ne se regroupe pas on est tous morts, il y a déjà eu plusieurs propositions de zones maintenant le tout c'est de se bouger et de voter pour en élire une.
Ensuite tu y vas en premier très certainement puis tout le monde te rejoins et ceux qui ne veulent pas crèvent la bouche ouverte tous seuls dans leur coin ça s'arrête là.
Si on commence à se préoccuper des petites exigences de chacun genre "pas à plus de 2.46h de marchand" où " je veux pas plus de 2 oasis dans mon 7*7 c'est moche" et etc on s'installera jamais et résultat pas de bastion, pas de stratégie d'alliance, pas d'alliance.

Le hic c'est simplement qu'on forme un grand arc de cercle ( et non pas deux groupes ) donc le centre se situe environ vers -25/10. On peut pas tous être à coté sauf si on va par là.

Il y a eu de très bon coins de proposés avec des 15c 9c et oasis et sans trop de gens à coté alors de quoi on se plaint en plus ?

(désolé de m'emballer mais bon c'est chiant à force^^)

mitchus
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Ok Lysie, je te suis sur ce coup là, tu me donnes les coordonnées de ton futur v2 que je commence à lorgner sur le mien Wink

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

D'accord avec Harvey!

Sigismund
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Moi, je suis d'accord avec Lysianor, on va tous se regrouper vers le centre.

Et comme elle est la première a monter son V2, c'est elle qui choisira l'endroit.

Personnellement je vais m'installer a coté d'elle. 

Si tous le monde est d'accord, on évite le sondage. Okay

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Ok mais le milieu c'est pas là où on voulait surtout pas aller parce qu'on allait mourir ?^^ Enfin peu importe j'irais là où il y aura déjà tout le monde le temps que j'arrive au V2 et je suis ok pour que Lysianor choisisse.

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

... Voila ce que celà m'inspire...

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/G-Map/220591457

Tout repose sur ma tête quoi ... Laughing

Bon si on regarde bien, vraiment au milieu, y'a pas d'alliances fortes, elles sont un tout petit peu plus excentrées. Et je proposais ça pour que les plus éloignés du centre de l'ally aient "à peu près" le même chemin à faire, et puis, les marchands, ça va vite ...

Je pensais aller en 17/-13, mais je peux encore avancer un peu si vous préférez, vous = le groupe "té qui là" et compagnie.

mitchus
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Vu la carte-->je te suis  Okay

galata18
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:24 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Je suis désolé mais oui je resterai vers ou je suis.... C est un jeux d alliance oui mais c est grâce au joueur fort que l alliance est respecté... Les plus gros de l alliance se situe vers ou je suis donc je ne vais pas aller l autre côté de la carte... Si des gens nous rejoigne je serais pret à les aider et croyez moi vous serez en sécurité( on fera tout notre possible)...

D après la carte des grosses alliance il y en a partout, et nous nous sommes une bonne alliance et nous somme en force dans mon secteur..

J ai envoyé des ressources à lysianor et j espère que d autre le feront aussi et ainsi de suite pour toute l alliance...

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 06:37 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Donc comme tu te considères plus fort tu nous prend pour quantité négligeable ?

J'ai plus de troupes que toi mais je sers à rien ? Vodka Sunrise et Te Qui Là sont certainement les meilleures armées def de l'alliance mais ils servent à rien ? Je te souhaite vraiment pas d'en avoir besoin de ces def après ça parce que tu risques pas de les voir arriver avec des paroles comme ça.
"Oui on est une alliance mais ici il y a moi et il y a les autres".
Les plus gros... Vodka Sunrise est 5ème de l'alliance en pop aussi... Mitchus et Sigismund ne les mentionnons même pas. Avis à tous, nous ne sommes que du menu fretin qui sert uniquement au classement pop de l'alliance.

On voit la différence entre toi qui t'occupe que de ta pomme et Lysianor qui prend soin de toute l'alliance. C'est désolant de lire ça. Désolé de m'énerver je veux pas créer de problèmes mais vous comprendrez qu'être considérer comme quantité négligeable au sein de l'alliance ça fait un peu chier.

JaYpI
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Nan mais laisse le tout seul, il comprendra quand il se fera démolir ^^
Par contre je suis pas pour se mettre au centre car quand je regarde la carte je vois qu'on va être encerclé et c'est pas bon du tout sa, déjà que nous sommes pas mal au centre et que nos premier village sont souvent pris pour cible, je propose qu'on s'installe au nord ouest dans les |-85;110], après c'est juste une proposition ^^ dite moi se que vous en pensez Smile

Sigismund
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Au centre, il y aura de l'action, et c'est pour ça qu'on est là,non?

Tous ceux qui se sont inscrit a l'ouverture du serveur, se retrouve automatiquement au centre.

Faire son 2eme vivi, a l'autre bout du monde, c'est super ennuyant, car les trajet sont trop long.

Faut occuper le maximum de 15*15 dans le croissant et nettoyer la zone.

Le centre est a nous!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: 2ème village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Assistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange