cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2ème village
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigismund
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Oulala, c'est chaud ici Shocked .

Bon, la hache de guerre est enterrée? revenez les pieds sur terre. SVP

Lysianor attend,  êtes-vous d'accord vers le centre?

Je ne veux pas un roman, ok?

Je veux juste un oui ou non.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ab-saint-the
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Oui, allons y pour le centre.

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Quel position exactement car j'ai perdu le fil ^^ et bref je viens de prendre connaissance des nouveaux messages que maintenant donc je ne pourrais pas répondre à ce qui parler de moi car le débat et clos. POurquoi le centre, après tout on est venus pour la bagarre!!!!

Seth
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Faut un endroit ou sa fait chié tout le monde extérieur a l'ally. Mr. Green Twisted Evil

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Je suis d'accord pour suivre au centre, l'action c'est effectivement pour ça qu'on est là !

Dr Snake
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Faut un compromis à la belge
Personne qui  est content et personne est laisé. Neutral
Je pensais que c'était une aubaine d'avoir un 15 cc et deux 9cc qui sont colé à mon village  et  trois 15 CC dans mon 15/15 mais je vois que presque personne ne veux bouger et sacrifier son premier village.
alors faut qu'on se mette d'accord et que ceux qui resteront pres de leur premier vivi devront aider ceux qui risque de perdre plus rapidement le leur.
Et si il faut je veux bien montrer l'exemple.

Visiter le site web du posteur
Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:29 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Bon ... Il est 1 heure du mat' ...

J'ai cherché toute la soirée. J'ai regardé ce que font les puissants de ce monde ...

Je me suis renseignée auprès de joueurs aguerris sur d'autres serveurs, d'amis, en leur présentant la map, en leur exposant les opinions de tous, j'ai placé des petites croix partout sur ladite carte .... ^^

Je suis la première à fonder un 2ème village et je sens bien que c'est sur ma tête que repose une part importante du devenir de notre alliance.

J'ai tiré plusieurs conclusions et j'ai pris arbitrairement ma décision. D'une part, parce que les avis divergent trop, d'autre part parce que euh ... La patience n'est pas une de mes vertus principales Laughing

Donc ... Mes arguments ...

Les autres alliances balèzes, s'excentrent vers les -200... Pourquoi ?

Pour moi, au centre, on va se faire découper ... Je réitère ma théorie des petits oignons frits ... ^^ On est trop faibles ... Faut pas se voiler la face ...

On sera plus tranquilles vers l'extérieur pour se développer

De nouveaux territoires et de nouveaux frigos encore vierges et inexplorés

Le moyen de créer une vraie forteresse et de dominer les 15x15 et alentour car entourés que de petits jeunes ...

Le hic .... Là où c'est libre et à la fois pas désert, c'est très très très très loin ... Je me suis fichue en -79 / 224 Mes colons mettront 55heures avant d'y arriver Laughing

Je me sacrifie et, de toutes façons, je ne faisais que peu de cas de mon premier village et n'avais que très peu d'illusions quant à son avenir.

Maintenant ... J'ai fait un choix à la fois très personnel et très stratégique, qui me parait le plus approprié pour une alliance. A condition de faire fi de nos petites affaires personnelles et de notre possessivité.
Ca fait un peu ch.... de lâcher son premier village, mais bon ... Il a combien de jours ? 20 ? Et quand on en sera au 15ème village, dans 6 mois, on n'y pensera même plus !

J'ai envie de dire ... Qui même ou m'aime, me suive ! ^^

Et si ce choix pose un problème à quelqu'un, à l'alliance toute entière, au HC, eh bien ... Je m'en irai. Non sans avoir remboursé mes prêts, bien entendu ! Mr. Green

Je ne veux pas diviser l'alliance. J'ai tranché, c'est tout.

Une fois sur place, ma stratégie .... Monter ma caserne et en faire ma capitale, faire des gougous et piller comme une barbare, tout en envoyant toutes les ressources de mon premier village (prod et pillages) sur le deuxième.

Sur ce ......... Bonne nuit à tous !!!! J'en peeeeeeuuuuux plus ! Laughing

Dr Snake
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

OK pour moi, je te suis
J'en ai réflechis la nuit et j'ai changer d'avis, je pense aussi qui faut s'eloigné du centre et je dirai meme se metre à l'extèrieur du cercle de village.
Un peu ennuyant au debut pour les trajets et pour l'action mais d'ici quelque semaine ça devrai changer et ce cera remplis de frigo
Par contre lysi si tu repères des bons endroits pres d'ou tu es installée fait moi signe.

Visiter le site web du posteur
galata18
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

à méditer... dure dure de décider...

Sigismund
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Excellent choix, il y a qque 15 & 9cc dans le coin. Et plein de futur frigo... Okay

Je te suis la-bas.

Dernière édition par Sigismund le Mer 23 Juin - 19:58 (2010); édité 1 fois
JaYpI
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Bah voila c'est ce que je disait faut s'éloigner ^^
Je te suivrais car c'était mon idée de base Smile

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

J'ai regardé et le temps que je monte ma caserne et fasse quelques gougous, ça tombera pile poil avec la fin de la protection des nouveaux installés là bas ...  Mr. Green

Y'a des bon coins, 9c et 15c un peu partout, sinon y'a des 7c avec de jolis oasis aussi et surtout dans le coin y'a encore personne de "fort" d'implanté.

Au passage, je commence à rembourser petit à petit les ressources que vous mp'avez envoyées. Bon ça risque de prendre un peu de temps tout de même ^^ Donc Poussez pas ... Chacun son tour ... ^^

galata18
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

rebonjour,

écoutez après avoir bien réfléchis je ne vais pas suivre lysianor dans sa zone car même si elle est propice au ptit frigo et et aux 15c...

Je suis un joueur qui aime l action et qui a besoin de grosse batailles très difficile et je sais, pas expérience, que si je vais là-bas je vais finir farmer...
J ai déjà fait ca une fois sur un autre serveur et mon alliance et moi ne pouvions plus rien piller car il y avait plus rien...

Donc si il faut que je quitte l alliance car vous ne me voulez plus je comprend, mais j espère que vous comprendrez mon point de vue...

Bien sûr je suis ouvert à toute proposition pour me faire changer d avis mais ca va être difficile..

Bonne chance lysianor dans ta nouvelle comtré!!

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Pas si sûr Galata ...  Les grosses ally s'excentrent justement, donc à mon avis, va y avoir de l'action quand même ... Puis rien n'empêche les frileux d'installer leur V2 entre le centre et moi ... On n'est pas obligés de se coller comme des sangsues, on va se gêner sinon ... Laughing  

Ab-saint-the
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

galata18 a écrit:

rebonjour,

écoutez après avoir bien réfléchis je ne vais pas suivre lysianor dans sa zone car même si elle est propice au ptit frigo et et aux 15c...

Je suis un joueur qui aime l action et qui a besoin de grosse batailles très difficile et je sais, pas expérience, que si je vais là-bas je vais finir farmer...
J ai déjà fait ca une fois sur un autre serveur et mon alliance et moi ne pouvions plus rien piller car il y avait plus rien...

Donc si il faut que je quitte l alliance car vous ne me voulez plus je comprend, mais j espère que vous comprendrez mon point de vue...

Bien sûr je suis ouvert à toute proposition pour me faire changer d avis mais ca va être difficile..

Bonne chance lysianor dans ta nouvelle comtré!!

Te virer? Boarf, on a plus droit à notre mot pour les candidature. Alors si on te vire parce que tu choisis librement l'emplacement de ton V2, ce serait un peu l'hôpital qui se fout de la charité Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: 2ème village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Assistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange