cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2ème village
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patche
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Je vais peut-être dire une connerie mais comme certains l'on fait remarquer notre implantation actuelle forme un arc de cercle.
Pourquoi ne pas tout simplement combler les trous de cet arc en mélangeant savamment les joueurs off et les joueurs def ?
Ça permettrai d'équilibrer nos forces tout le long de cet arc pour ensuite de gentiment converger vers le centre en mode "rouleau compresseur". Si l'ally forme un beau rond en plein centre en fin de serveur, ça peut faire joli non ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitchus
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:06 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Ca rejoint ma toute première idée Patche... je ne peux qu'être d'accord avec toi  Mr. Green

Dr Snake
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Le problème c'est que au centre on va se faire bouffer.
On sera entouré des grosses alliances et on se fera attaqué de tout les coté.

Visiter le site web du posteur
galata18
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Pas forcément... Si on joue bien c est nous qui boufferont les autres... lysianor as tu déjà envoyé tes colons?

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: 2ème village Répondre en citant

Oui 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: 2ème village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Assistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange