cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pepe67
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cereals killers Index du Forum -> Espace public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepe67
Touriste

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Pepe67 Répondre en citant

Pseudo IG : pepe67
Lien actif vers le profil : http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=378

Peuple : Germain
Population : 151
Nb. village : 1

Position [X,Y]: 7/-19
Positionnement de GetterMap
(http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1) lien image : http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/G-Map/208348529

A transmettre à Lysianor uniquement :
·        Troupes offensives et défensives sur chaque village
·        Total pillage de la semaine
·        Productions (par village)

Rang classement: 21978
Rang OFF :2115
Rang DÉF :1124
Ton alliance: aucune je viens de quitter EH joueurs agressifs et impolis envers les autres

-1- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? non
-2- Quels sont tes pactes personnels ? aucun
-3- Es-tu en conflit avec une alliance, si oui laquelle et pourquoi ? non
-4- Quelles est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? donné plus haut
-5- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? proximité
-6- Que pense tu nous apporter ? ma sérénité ma diplomatie mon expérience 
-7- Joue tu sur d'autre serveurs ? oui le S7 même pseudo
-8- Expérience sur Travian ? ce n'est pas parce-que l'on joue depuis longtemps que l'on a de l'expérience, beaucoup conduisent depuis 10,20,30 ans et ne savent toujours pas rouler à droite donc le temps ne fais pas l'expérience, ceci est un jeu de réflexion ne pas faire n'importe quoi n'importe quand mais de réfléchir avant de cliquer sur ok !! 
-9- Quelles est ta fréquence de connexion sur Travian et forum ? IG une 1/2 h le matin à partir de 5h00, de 12h00 à 12h30 et de 18h00 à 22h00 + ou - et forum en soirée à partir de 18h00 !!

-10- Combien faut-il de chefs pour conquérir un nouveau village ? 1
-11- Que signifie l’expression « retour d’off » ? attaquer des troupes à l'instant ou elles viennent de rentrer d'attaque ce qui ne laisse pas les temps à l'adversaire de réagir et donc on fait de la casse !!
-12- Que signifie le mot « entraide » pour toi ?ce mot n'a qu'une signification qui peut se resumer en plusieurs mots : assistance, soutien, aide, devoir, complicité, prévenir et je rajoute ce qui pour moi est le plus important la loyauté !! 

Dernière édition par pepe67 le Dim 20 Juin - 15:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
te qui la !
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Pepe67 Répondre en citant

salut, pourrai tu indiquer ton rang OFF au moins en tant que germain stp? et ta fréquence de connexion

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Pepe67 Répondre en citant

Complete ton CV man stp!

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Pepe67 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Je lance les votes pour 24heures.

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: Pepe67 Répondre en citant

"-8- Expérience sur Travian ? ce n'est pas parce-que l'on joue depuis longtemps que l'on a de l'expérience, beaucoup conduisent depuis 10,20,30 ans et ne savent toujours pas rouler à droite donc le temps ne fais pas l'expérience, ceci est un jeu de réflexion ne pas faire n'importe quoi n'importe quand mais de réfléchir avant de cliquer sur ok !! "

Et donc... quelle est ton expérience sur Travian ?

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: Pepe67 Répondre en citant

Quelques petites questions supplémentaires stp ...

Ton score de pillage (par mp stp) de la semaine ?

Peux-tu être plus précis concernant ton ancienne ally ? Agressifs comment ? Envers toi ? Envers les voisins ?

pepe67
Touriste

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Pepe67 Répondre en citant

voila une réponse parmi d'autres à un de mes commentaires, c'est un copié collé sans aucune modif !!

Pas besoin de tes conseils à la con !
Ici, c'est un jeu.

A chaque fois que je dis quelque chose, tu reviens dessus alors sérieux, ne viens pas te plaindre après !

Occupe toi de ta diplomatie avec l'extérieur et laisse les autres tranquille !
Heureusement que tu as ça sinon je n'ose même pas imaginer comme tu serais encore plus chiant.
En fait, tu es vraiment ce que l'on appelle "un vieux con" ?

Attaque toi à d'autres si ça t'amuse car, apparemment, cela donne un sens à ta vie mais saches qu'avec moi, tu n'es pas prêt d'avoir le dernier mot.

Alors maintenant tu m'oublies...

si tu est aussi agressif et susceptible dans la vie que dans le jeu je te plains !!

reste zen et çà ira beaucoup mieux !!

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: Pepe67 Répondre en citant

Shocked

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Pepe67 Répondre en citant

D'un autre coté ça peut tout aussi bien vouloir dire que t'es vraiment super chiant comme mec^^
Sans aucun contexte ça n'éclaire pas grand-chose.

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Pepe67 Répondre en citant

Totalement d'accord!! Tout ça me parait bizarre...

pepe67
Touriste

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Pepe67 Répondre en citant

Harvey Wallbang a écrit:

D'un autre coté ça peut tout aussi bien vouloir dire que t'es vraiment super chiant comme mec^^
Sans aucun contexte ça n'éclaire pas grand-chose.

nous avons échangé 2 messages IG et il se permet ce genre de réfléctions, moi je ne me le permettrais pas, il est vrai que les gens de la rue n'ont aucun savoir vivre aujourd'hui, pour moi la politesse est quelque chose de primordial mais qui se perd malheureusement et c'est bien dommage !!

Maintenant c'est vous les juges de la politesse et de agressivité !!

J'ai posté ma candidature elle est acceptée ou refusée vous êtes les décideurs !!

dans tous les cas bon jeu à tous

je rajoute juste que l'on vient de me demander de réintégrer l'ally, ce que j'ai refusé !!

Shoups
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Pepe67 Répondre en citant

Moi aussi sa me semble suspect, je ne pense pas que les gens parlent comme cela sans aucune raisons...

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Pepe67 Répondre en citant

C'est qui les gens de la rue pour toi ?

Sinon je me trompe peut-être mais je doute très sérieusement de ce que tu dis...

"A chaque fois que je dis quelque chose, tu reviens dessus alors sérieux, ne viens pas te plaindre après !"

"Attaque toi à d'autres si ça t'amuse"

On ne dit pas ça au bout de 2 mp généralement...

Juges de la politesse et de l'agressivité je comprend même pas ce que tu veux dire par là.

pepe67
Touriste

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: Pepe67 Répondre en citant

je pourrais vous raconter n'importe quoi pour être accepter dans l'ally mais je préfère la sincérité et la vérité, maintenant c'est vous qui voyez !!

sur le S7 je suis dans une ally de 50 membres et j'ai de bons rapports avec tout le monde et je pense que si tout le monde reste correcte il n'y a aucune raison qu'il y ait des dérapages!!

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Pepe67 Répondre en citant

Tu pourrais répondre à Harvey et nous expliquer les 2 citations qu'il a marqué stp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Pepe67

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cereals killers Index du Forum -> Espace public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange