cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pepe67
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intégration
Pour
26%
 26%  [ 4 ]
Contre
73%
 73%  [ 11 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Lysianor
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Pepe67 Répondre en citant

Citation:

Pseudo IG : pepe67
Lien actif vers le profil : http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=378

Peuple : Germain
Population : 151
Nb. village : 1

Position [X,Y]: 7/-19
Positionnement de GetterMap (http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1) lien image : http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/G-Map/208348529

A transmettre à Lysianor uniquement :
·        Troupes offensives et défensives sur chaque village
·        Total pillage de la semaine
·        Productions (par village)

Rang classement: 21978
Rang OFF :2115
Rang DÉF :1124
Ton alliance: aucune je viens de quitter EH joueurs agressifs et impolis envers les autres

-1- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? non
-2- Quels sont tes pactes personnels ? aucun
-3- Es-tu en conflit avec une alliance, si oui laquelle et pourquoi ? non
-4- Quelles est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? donné plus haut
-5- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? proximité
-6- Que pense tu nous apporter ? ma sérénité ma diplomatie mon expérience 
-7- Joue tu sur d'autre serveurs ? oui le S7 même pseudo
-8- Expérience sur Travian ? ce n'est pas parce-que l'on joue depuis longtemps que l'on a de l'expérience, beaucoup conduisent depuis 10,20,30 ans et ne savent toujours pas rouler à droite donc le temps ne fais pas l'expérience, ceci est un jeu de réflexion ne pas faire n'importe quoi n'importe quand mais de réfléchir avant de cliquer sur ok !! 
-9- Quelles est ta fréquence de connexion sur Travian et forum ? IG une 1/2 h le matin à partir de 5h00, de 12h00 à 12h30 et de 18h00 à 22h00 + ou - et forum en soirée à partir de 18h00 !!

-10- Combien faut-il de chefs pour conquérir un nouveau village ? 1
-11- Que signifie l’expression « retour d’off » ? attaquer des troupes à l'instant ou elles viennent de rentrer d'attaque ce qui ne laisse pas les temps à l'adversaire de réagir et donc on fait de la casse !!
-12- Que signifie le mot « entraide » pour toi ?ce mot n'a qu'une signification qui peut se resumer en plusieurs mots : assistance, soutien, aide, devoir, complicité, prévenir et je rajoute ce qui pour moi est le plus important la loyauté !!

Bonjour Lysianor,
pour faire suite à ma candidature sur le forum je te fais parvenir la suite te concernant!!

Troupes : 30 gougou
Prod : Bois: 151 par heure
Terre: 138 par heure
Fer: 138 par heure
Céréales: 154 par heure

pour les troupes c'est peu, mais je préfère m'occuper des ressources du village avant de m'occuper des voisins !!

Bon jeu

pepe67

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Pepe67 Répondre en citant

J'attends un peu avant de voter mais pour l'instant avis défavorable il a rien en troupe, peu de production, et puis je sais pas il a pas l'air méga sympathique^^
Et puis il a même pas donné ces pillages de la semaine ce qui est un manquement considérable à l'éthique en ce qui concerne une candidature.

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Pepe67 Répondre en citant

Avis mitigé pour ma part ... N'utilise pas son avantage germain pour piller à tire la rigo mais a quand même un peu de troupes

Est pas trop loin de "nous"

A été espionné 2 fois par notre alliance : n'a pas d'espions, n'a pas les silots etc qui débordent dons pas un bon frigo

Bref je réfléchis pour ma part ...

Sigismund
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Pepe67 Répondre en citant

a voté

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Pepe67 Répondre en citant

bizarre quand même son histoire avec l'autre qui l'insulte... Pour moi ya un truc de pas normal! Lisez ce qu'il a marqué et les propos du type qui l'insulte sont bizarre, il y a anguille sous roche! Attend avant de voter...

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Pepe67 Répondre en citant

Moi aussi je trouve ça louche ... Voulez-vous que je me renseigne auprès de son ancienne ally ?

Il m'a renvoyé un mp :

Citation:
pour les pillages je n'en fait pas ou peu je préfère protéger mes troupes en les envoyant en assistance chez ceux qui viennent pour me piller mais qui repartent sans rien et nourrissent mes soldats, c'est moi qui y gagne ils nourrissent et moi je produit !!

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Pepe67 Répondre en citant

Je trouve cette histoire bizarre en effet... Si tu peux te renseigner pourquoi pas car je vois mal un type péter son câble sans raison comme ça.

Je sais pas pourquoi il veut pas nous donner son expérience sur Travian non plus ( même si ça c'est pas important ).

Et je persiste à trouver ridicule de jouer Germain sans rien piller et en étant même pas vraiment bon farmer.

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Pepe67 Répondre en citant

Oui renseigne toi un peu. Lol c'est quoi ce joueur! Je crois que je vais voter non...

Shoups
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Pepe67 Répondre en citant

moi je vote contre !! trop bizarre puis dès qu'on lui dit se qu'on pense il s'enflamme !!! si il est si bien que sa comme joueur pourquoi n'as t il pas encore d'alliance ? Et pourquoi s'est il aussi vite fait virer de son ancienne alliance?? Moi je pense qu'il va nous apporter des ennuiis a la longue donc je suis contre et encore contre ! 

te qui la !
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Pepe67 Répondre en citant

A voté, et ce sera non pour moi car la pop, ne fait pas tout.... et d'ailleurs, même en pop, il est pas ouf

Ab-saint-the
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Pepe67 Répondre en citant

Ouaip Lysianor si t'arrives à choper quelques infos sur cette histoire...
J'attends un peu pour voter mais c'est plus non que oui. Il préfère protéger ses troupes en les envoyant en assistance Shocked Mouais, des gars avec - 50 de pop, qui n'ont aucuns points de def ou d'off, ya pas beaucoup de risques pour les troupes. Et travian dope ou gettertools est ton ami pour les inactifs...
J'le sens pas, il est trop sur la défensive. On lui demande son exp sur travian, il s'emballe...

Dernière édition par Ab-saint-the le Dim 20 Juin - 17:55 (2010); édité 1 fois
Dr Snake
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Pepe67 Répondre en citant

A voté contre
Me parrait louche cet histoire

Visiter le site web du posteur
matt-lekukella
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Pepe67 Répondre en citant

Pour quelqu'un qui cherche a rentrer dans l'alliance je le trouve assez agressif et cassant ça m'a l'air d'être un mec qui crée des problèmes.
Donc pour moi c'est non

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Pepe67 Répondre en citant

A voté non car il est abruti ce type, il réponds à aucune de nos questions!

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Pepe67 Répondre en citant

Clair il répond à rien, évite les questions et parle à coté de ce qu'on dit c'est pénible et ça m'énerve je confirme mon vote non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Pepe67

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange