cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Empire et Statistique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Salut,

J'aimerais savoir votre avis sur ce que je dois faire maintenant.
J'ai 40 phalanges et 55 combattants à l'épée, et je me demande si je dois débloquer les espions maintenant ( la flemme ça coûte des ressources^^ ), continuer à faire des épées, ou complètement rien à voir monter mes champs de ressources ( qui sont tous à 6 ).
Pour l'instant je fais que des épées mais je bloque là^^ Je me demande si il n'y a pas mieux à faire...

Un autre truc c'est si je garde mon ptit héro phalange, si je fais un héro épée ou si j'attends trois plombes pour faire un hédouin direct sans héro d'intérim.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Moi j'ai les espions!!!!

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Parfait grâce à toi je sais exactement quoi faire maintenant !

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

espions oui ... Ca te permettra d'éviter d'être espionné toi-même, et d'aller espionner tes petits voisins pour piller et/ou poutrer :p

Le héro ... Garde celui que tu as en interim jusqu'à ce que tu puisse faire un hédouin Okay

Les champs a 6 c'est pas mal, les miens sont à 6 et 7 et ça me convient pour l'instant. Je crois que tu peux te permettre de faire une petite pause ...

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Ok donc je me dirige vers les espions... Merci  Very Happy

Je garde ma ptite phalange alors !

Patche
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Ben tu peux toujours "sous-traiter" ta protection anti-espions....
Si tu veux, je peux fabriquer des espions pour toi  ( si tu les payes bien sur Wink ) et je les envoie chez toi. Tu pourras voir si t'es espionné, voire contrer un espionnage et tout ça pour 2 fois moins de conso en cécés Wink

Harvey Wallbang
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 06:14 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Merci de ta proposition mais j'ai déjà mes 5 espions qui me suffisent maintenant  Very Happy

Vu que depuis que je les ais j'ai pas vu d'espionnage je les monte pas plus.

Patche
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

ben je laisse ma proposition pour les autres s'il y a des intéressés Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Empire et Statistique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange