cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur Speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seth
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: Serveur Speed Répondre en citant

Salut a tous,

Voila je me suis inscrit sur le serveur speed ( sous le pseudo seth ) et je vous invite a me rejoindre si l'envie vous en dit. Je suis au nord est, c'est a dire +/+.
J'ai choisis le peuple germain cette fois ci, première fois que je l'essaye et j'espère arriver a quelque chose aussi sur ce serveur ^^ donc voila j'espère compter quelque uns d'entre vous bientôt parmi mes rangs. Je vous informe que Shoups est avec moi aussi. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micaca07
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: Serveur Speed Répondre en citant

j'y suis aussi inscris car je n'ai jamais joué sur le speed ^^  jsui en ++ aussi
au passage je demande conseil a vous tous , pensez vous que les quêtes sont très utiles à faire ?  ou alors on se demmerde seul des le début du serveur ?

micaca07
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: Serveur Speed Répondre en citant

je suis en 56 | 86  a coté d'une jolie oasis cc et d'un 9cc  Smile ca promet de belles batailles par là

JaYpI
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Serveur Speed Répondre en citant

Je mis suis inscrit aussi sous le même pseudo ^^

micaca07
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Serveur Speed Répondre en citant

oui jai oublié de préciser moi aussi c'est sous le meme pseudo , micaca07  (village : Big Hit 1)

Seth
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Serveur Speed Répondre en citant

Ok je vais voir ca ! Et oui les quêtes sont mieux pour démarrer ( du moins en tant que Germain )

micaca07
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: Serveur Speed Répondre en citant

ok merci seth pr l'info a bientot dans l'aventure speed

Seth
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Serveur Speed Répondre en citant

A bientot dans le jeu =p et que ça pille sévère !!

Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: Serveur Speed Répondre en citant

Les quêtes ça sert à rien ... Enfin, si, vous cliquez dessus de temps en temps et vous récupérez les ressources offertes ^^

Vous voulez un conseil ? Au bout du 3ème jour faut avoir déjà une vingtaine de gougous et se mettre en négatif puis piller comme un barbare

Avec vos pillages vous refaites des gougous et au 7 ème jour, faut en avoir déjà 50 et avoir soumis votre 15x15 ^^ Bon courage ! Okay

Ab-saint-the
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: Serveur Speed Répondre en citant

Pour faire un bon start je suis de l'avis de lysianor, ça sert à rien, à part perdre du temps. "Tous les champs niveau 1"... "tous les champs niveau 2"... Et en attendant tu sors pas de gourdins donc pas de pillage.

Bonne chance à vous pour ce serveur Okay

Seth
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:51 (2010)    Sujet du message: Serveur Speed Répondre en citant

deux jours et déjà très bien évolues =)

Rang : 333 Mr. Green

73 de pop
20 gougou
Tout les champs lvl 2
Marché
Cachette lvl 5
Caserne lvl 3
Académie 2

Je me lance sur les 50 gougou alors Embarassed

Dr Snake
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Serveur Speed Répondre en citant

J'y suis inscrit aussi mais j'ai fait un super mauvais depart et je pense que je ne le continuerai pas.

Enfin maintenant je suis sur avec ce que je viens de dire au voisin qui vient me piller toute les 10 minutes.

Visiter le site web du posteur
Lysianor
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Serveur Speed Répondre en citant

Okay Seth

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Serveur Speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange