cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Candidature de Vidoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vidoune
Touriste

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: La Candidature de Vidoune Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma candidature :

Pseudo IG : Vidoune
Lien actif vers le profil : http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=624

Peuple : Romain
Population : 145
Nb. village : 1

Position [X,Y]: [10,28]
Positionnement de GetterMap (http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1) lien image : http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/Player/624-Vidoune

Rang classement: 3421
Rang OFF : 36139
Rang DÉF : 14200
Ton alliance: Aucune

-1- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Non
-2- Quels sont tes pactes personnels ? Aucun
-3- Es-tu en conflit avec une alliance, si oui laquelle et pourquoi ? Non
-4- Quelles est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? [KHR] Alliance dissolue par le chef
-5- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Je la trouve sympat et on voit bien que les fondateurs font du beau travail !
-6- Que pense tu nous apporter ? Une compagnie pour le jeu
-7- Joue tu sur d'autre serveurs ? J'ai joué sur le serveur 4
-8- Expérience sur Travian J'ai commencer à jouer au début de l'année
-9- Quelles est ta fréquence de connexion sur Travian et forum ? Quotidienne

-10- Combien faut-il de chefs pour conquérir un nouveau village ?  1
-11- Que signifie l’expression « retour d’off » ?  C'est lorsque l'on attaque les troupes d'un ennemie lorsqu'elles sont de retour après une attaque dans notre village.
-12- Que signifie le mot « entraide » pour toi ? Soutenir comme possible les collègues de jeu (envois de ressources...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micaca07
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: La Candidature de Vidoune Répondre en citant

bien le bonjour  Vidoune ! 

Seth
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: La Candidature de Vidoune Répondre en citant

Soit le bienvenue,

Je te remercie d'avoir répondu au questionnaire, pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi ? Tu te situe comme un joueur plutôt off ou def ? Quel est ton projet en ce qui concerne le jeu et l'ally ?

Un vote sera lancé en interne un peu plus tard quand les membres seront passé par ici, a bientot. Wink

vodka sunrise
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: La Candidature de Vidoune Répondre en citant

Bonjour toi!

Vidoune
Touriste

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 06:27 (2010)    Sujet du message: La Candidature de Vidoune Répondre en citant

Bonjour à vous !
Je dirais que je suis plutôt défensif surtout au départ ensuite petit à petit un peu plus offensif.
J'espère tenir un bon moment dans le jeu et dans l'ally partager des aventures ensemble contre certains ennemis et rester motivé.
Voilà bonne journée à tous !

Patche
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: La Candidature de Vidoune Répondre en citant

Salut à toi. Bon courage pour ce début de serveur, les romains ne sont pas les plus faciles pour démarrer.... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: La Candidature de Vidoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange