cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature seb62720

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb62720
Touriste

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: candidature seb62720 Répondre en citant

Pseudo IG :   seb62720
Lien actif vers le profil :

Peuple : romain
Population : 196
Nb. village : 1
Position [X,Y]: -10/62
Positionnement de GetterMap (http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1) lien image :

A transmettre à Lysianor uniquement :
·        Troupes offensives et défensives sur chaque village
·        Total pillage de la semaine
·        Productions (par village)

Rang classement:
Rang OFF : 2 points et 4151 au classement
Rang DÉF : 18 points et 2685 au classement
Ton alliance: s-n mais qui fonction juste avec un forum travian et sans gettertools. (dommage, j'ai l'impression de ne pas servir a grand chose)

-1- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? non

-2- Quels sont tes pactes personnels ? aucun

-3- Es-tu en conflit avec une alliance, si oui laquelle et pourquoi ? non, aucune

-4- Quelles est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? S-N, je suis actuellement chez les s-n et j'ai reçu un mp concernant le recrutement de votre alliance, je suis venu faire un tour et j'ai retrouver un forum presque identique que celui que j'ai quitter sur le s8, donc je ne peut pas laisser passer une telle occasion.

-5- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? mp sur votre recrutement, et voir réponse ci-dessus.

-6- Que pense tu nous apporter ? ma présence journalière, mes ressources si besoins et mon humour sur le forum, mais aussi mes coup de G______ si quelque chose ne tourne pas rond (mais je vous rassure cela reste rare)

-7- Joue tu sur d'autre serveurs ? oui sur le s7 sous le nom de zerty

-8- Expérience sur Travian : inscrit sur le s8 depuis nov 09, ou j'ai passer de tres bon moments chez les 4CA (chtiseb62, on sais jamais) ou j'ai delete mon compte après avoir fait mon possible pour que tous mes village soit priser par mon alliance avant mon depart) et depuis peux sur le s7 et le s8 depuis le départ.

-9- Quelles est ta fréquence de connexion sur Travian et forum ? entre 10 et 20 passage par jours, environs 3 heures avec le forum.

-10- Combien faut-il de chefs pour conquérir un nouveau village ?  mini 1  mais avec plusieurs passage, environs 6 pour les romains.

-11- Que signifie l’expression « retour d’off » ?  double attaque du meme joueur sur village ou alliance.

-12- Que signifie le mot « entraide » pour toi ? envoyer homme et troupes pour l'évolution de l'alliance et co-gerer des compte afin de ne rien perdre comme temps.

J'espère correspondre a votre attente, je vous souhaite bon jeu dans l'attente de votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ab-saint-the
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: candidature seb62720 Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

"-11- Que signifie l’expression « retour d’off » ?  double attaque du meme joueur sur village ou alliance."

Je comprends pas trop la formulation de ta réponse, tu pourrais la reformuler? Merci.

JaYpI
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: candidature seb62720 Répondre en citant

Bienvenue seb62720,

Merci d'avoir pris en compte mon mp et je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink

Seth
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: candidature seb62720 Répondre en citant

Salut a toi,

Tout d'abord je me suis permis d'éditer ton post afin de le rendre plus lisible =)

Ensuite moi j'aimerais savoir si admettons on te demandais de sacrifier toutes tes troupes pour l'ally dans une grosse opération off, le ferais tu ?

te qui la !
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: candidature seb62720 Répondre en citant

Moi je répondrai non Very Happy

seb62720
Touriste

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: candidature seb62720 Répondre en citant

salut,
concernant retour d'off, je voulais juste dire que mes homme sont en train de revenir d'une op off avant de repartir car il n'on rien a faire d'autre que de pilier les autres joueurs, en ce qui concerne l'autre question, a partir du moment ou je me trouve dans une alliance c'est avec un honneur que je donnerai mes troupes soit pour attaquer soit pour défendre quelqu'un de l'alliance ou même une alliance avec qui nous aurions un pacte. (juste pour info, lors de mon delete du s8 j'étais a 200% pop/troupes sur mes 8 villages et de plus environs 50% de mes troupes étais en deff chez les joueurs de mon alliance)
j'espère avoir répondu a vos attentes.
bye

seb62720
Touriste

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: candidature seb62720 Répondre en citant

Bonjour,
je viens pour dans un premier temps vous passez le bonjour, et ensuite pour prendre des nouvelles de ma candidature.
bonne journée.

seb62720
Touriste

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: candidature seb62720 Répondre en citant

Merci de votre invitation, je viens de l'accepter avec grand plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: candidature seb62720

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange