cereals killers Index du Forum

cereals killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

O doni443 O et mika...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galata18
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: O doni443 O et mika... Répondre en citant

Bonjours à tous,

Vu l atmosphère tendu des ces derniers jours j ai fait un pacte défensif avec mika et O doni443 O  afin qu il m envoie de la défense..

Je risque de me faire attaquer bientot par no one qui a pris le 9c de la dame qui le convoitais donc je me prépare...
Donc pendant quelques jours voir plus ne les attaqué plus ce serait sympa.. On doit mettre toute nos chances de notre côté...

Bien sûr si par la suite je vois que ce sont de mauvais joueur ou qu ils n évolue pas très vite je retournerai ma veste et ce seront des frigos..

Ils sont avertis et ils ont déjà du subir une fois leur non assistances....

J attend vos remarque et proposition.. Je parle surtout à testard qui les attaques de temps en temps..
Si tu ne veut pas on peut en parler IN game aussi...

J ai recu 20 phalanges de O doni443 O qui me suffise pour l instant... Mika ne m a rien envoyé encore donc je dois encore négocier avec lui...

Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cereals killers Index du Forum -> Espace privé -> Assistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange